Le monde des 7 mers et oceans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des 7 mers et oceans

Bienvenue sur les oceans et les mers ecumés par des marins de toutes les especes.Venez jouer avec les corsaires et les pirates des 7 oceans et mers du globe et les créatures enfouis des eaux mysterieuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au milieu des marchands

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunalesca

Yunalesca


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Au milieu des marchands Empty
MessageSujet: Au milieu des marchands   Au milieu des marchands Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:31

Qui vais-je donc pouvoir escroquer facilement aujourd'hui.. Bon je vais laisser tombé.. mainteant ce n'est plus mausant.. parce que les marchands ne le remarque pas.. et c'était drôle de les voirs courir..

"Ahh.. mince.. je sias même plus ou je suis.. que vais-je faire.."

*se tourne et se retourne pour observer tout els marchands*

"Comment j'ai pu atterire.. ici.. alors que normalement.. j'étais sur l'île du gouverneur.. en face du quai.."

Pas question de recommencer avec la carte.. mais bon.. je sais pas quoi faire.. déjà il ne faut pas que je panique..

*j'acheta un baril de poudre et des allumettes.. j'avais déjà mon idée en tête.. si je en savais aps ou j'étais.. le seul moyen étais que des envoyé du gouverneur me trouve et me ramene là-bas..*

"On risque de me prendre pour une folle mais bon.."

*j'alluma une allumette et l'aprocha de la poudre.. et... Tout explosa, en peu de temps, pleins de soldat arrivèrent et m'enmenèrent de force jusqu'a mon bateau..*

>>
Port pour les bateaux
Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des 7 mers et oceans :: Les lieux du Rpg pour les corsaires :: La guilde des Marchands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser