Le monde des 7 mers et oceans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des 7 mers et oceans

Bienvenue sur les oceans et les mers ecumés par des marins de toutes les especes.Venez jouer avec les corsaires et les pirates des 7 oceans et mers du globe et les créatures enfouis des eaux mysterieuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la surface

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:30

(oulah là tu commences à me faire peur ma yaya^^)

Rosa respirait avec difficulté

*Je vais pas y arriver,tant pis,c'est la fin de toute façon,il me reste plus que ça!*

Elle chercha fébrilement le pendentif en forme de coquillage qu'elle portait autour de son cou et gratta sa peau jusqu'à ce qu'elle saignes et mit un peu de sang sur le coquillage.Elle sera les dents et dit

Eternellement reconnaisante au Dieux des Oceans pour son sang sa vie te son destin,le charme de la Rose et du coquillage,effet immediat,dette de sang sur la personne de...

Elle hésita un peu

...Aio.

Il y eut une enorme lumiere et le corps de Rosa devint tout brillant et aveugla toutes les personnes autour.Quand la lumiere s'éteignis,Rosa était debout bien vivante mais son bras était tout ensanglanté!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Felicitie Norman

Felicitie Norman


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:27

(hihihi mais nan je suis gentille ^^)

Felicitie ebloui par la lumiere se cache les yeux.

*qu'est ce que c'est que sa?*

Elle voit alors que la jeune pirate est gueri.

*quoi roooh non juste quand sa devenait amusant*
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:49

Le bras de Lena saignait abondamment et pourtant elle n'avait pas l'air de s'en souciée

Hey oh vous tous,alors on acueille plus une revenante?

Elle sourit puis aperçut une silhouette au loin

(c'est toi XD nan sérieux tu fais peur là,tu mériterais que je te transforme en citrouille XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:33

Arrohk qui était resté planté droit après les dires de Sigfrid pivota. Un magnifique sourire illuminait son visage alors qu'il disait d'une voix plein d'enthousiasme :

Tiens tiens, alors on a finit de dormir ? La siest n'a pas été trop pénible ?

Il ne voulait pas que Rosa repense à son empoissonnement. Il s'approcha d'elle et lui posa une main sur l'épaule. C'est alors que...son ventre émit un gargouillement sonore !
Arrohk manqua d'éclater de rire, comment pouvait-il avoir faim dans un moment pareil ?


Heu je vais paraitre goinfre, mais...Qui serait tenter pour aller manger un morceau et boire un ptit coup. Toutes ces aventures mon donné faim moi !
Revenir en haut Aller en bas
Felicitie Norman

Felicitie Norman


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:51

*pfffff nan franchement je suis vraiment deçut l'agonie sur son visage etait vraiment magnifique*

Elle soupira deçut.

*bah il me reste plus cas la reempoisonner*

Elle fit un grand sourire.

*oooh oui bonne idée mais bon j'attendrais un peu*

(en citrouille??? nan je preferais en...poireau ^^ mdr XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sigfrid

Sigfrid


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:31

Sigfrid avait disparut du bateau depuis quelque minutes deja, Felicitie setit alors une chose froid sur son cou, étes une lame de dagge seré sur son cou

qui es-tu ? tu aime voir les autre soufrire ?
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:58

(là ma yaya tu vas souffrir tu vas plus te transformer en cadavre)

Rose était très heureuse de voir ces amies en pleine forme mais elle esperait que personne ne lui demande comment elle avait guérie.

Je vois que malgrès tout tu n'as pas changé toujours aussi goinffre,tu penses par ton estomac ou c'est une impression?

Elle sourit et chercha Sigfrid du regard.Elle le vit à coté d'une corsaire qu'elle avait vu lors de l'explosion du bateau du Capitaine.Elle s'approcha de Sigfrid et mit sa main sur son épaule.

Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Felicitie Norman

Felicitie Norman


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:49

Felicitie sourit en sentant la lame sur son cou.

"oups je me suis fait prendre..."

Elle s'ecarta habillement de la lame.

"ne vous deranger pas pour moi voyons je ne suis qu'une modeste voyageuse de passage qui admiré un spectacle des plus agreable"

Elle leur addressa un grand sourire.

(euh...sigfrid comment ton personnage aurait il pu connaitre le fond de la penser de felicitie?)
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:02

(parcequ'il lit dans les pensées des gens,moi aussi ça m'a surpris la premiere fois)

Rosa observait la jeune corsaire avec un étonnement total

*Cette fille est encore plus inconciente que moi,moi qui croyait que c'était impossible!*

Elle sourit à cette pensée et sortit à son tour un long couteau

Qu'est ce qu'une corsaire comme toi vient faire dans un endroit comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Felicitie Norman

Felicitie Norman


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:10

(ah bon -__- c'est possible sa ^^)

Elle rit.

"que d'hostilité envers moi..."

Elle soupira en souriant.

"alors que pour l'instant je ne fais rien de mal"

Elle rit.

"vous remarquerez le "pour l'instant" que j'ai habilement placer dans ma phrase"

Elle continu a leur sourire tout en s'eloignant pas a pas.

"alalala c'est ce que j'appelerait "une mediocre tentative de detournement de conversation" si toute fois cette expression ce dit ou du moin est française..."
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:15

(voui voui en tant que créature il peut^^)

Rosa sourit à son tour et pointa son couteau vers l'inconnu

En general les gens qui rient des souffrances des autres sont rarement accueillis aimablement!

Elle rajouta avec un superbe sourire

On appelle ça de la logique pure et simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Felicitie Norman

Felicitie Norman


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:05

"ah bon?"

Elle rit

"rooh suis je saute..."

Elle rit.

"J'ai tourner ma phrase de façon a se que vous pensiez que je riais de votre souffrance..."

Elle sourit.

"mais il n'en est rien je vous assure...d'abord je ne riait pas mais je souriait et puis se n'etait pas a cause de votre agonie mais plutot de votre beauté lorsque vous agonisié"

Elle soupire.

"malheureusement...c'est une beauté bien trop peu aprécier de nos jours..."
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:34

Les yeux de Rosa virèrent couleur orage mais elle sourit d'un sourire carnassier

Vous avez entierement raison,c'est pour cela que je vais lentement vous torturez,vous ouvrirent les veines,mettre du sel de mer dessus et vous regardez souffrir et mourir pendant des heures en buvant un lait de coco?Comme ça,tout le monde pourra aprécier ce magnifique spectacle!

Elle sourit en pensant que cette jeune corsaire allait payer son effronterie

*Dire qu'elle me ressemble,il lui manque comeme mon imagination!*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:46

Lana n'avait plus fait aucun geste, aucun mouvement. Elle décida de se lever, sans faire de commentaire, les yeux vide, pleins de tristesse, mais que cachait t'elle réellement ?

"Cette foi c'est la fin, il n'y a plus aucun moyens ..."

Elle se dirigea vers la corniche, elle s'aseya, et regarda l'horizon, quelque larmes coulait sur son visage.

*J'ai tout fait pour essayer .. Mais cette foit c'est la fin ... la déstinée, c'est pire que l'eternitée ....! Pardonnez moi, de n'avoir riendit, c'est mon secret, je me doit de le garder eternellement en moi .....*

Lana éprouvait a se moment, de la mélancolie, qui s'emparait peu a peu de son esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicitie Norman

Felicitie Norman


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:40

Felicitie rit.

"oooh quel delicieux programme vous me proposez la ^^"

Elle sourit en soupirant et sort une fiole de sa poche et l'ouvre fumer rosatre en sort.

"seulement voila pour que j'accepte il aurait fallut que vous fassiez plaisir en retour et sa n'a malheureusement pas etait le cas"

La fumer s'etant autour d'elle.

"Ah oui ^^...cette fumer est ce que j'appel "le filtre du rire" original non? elle devrait rooh normalement vont rendre "joyeux" vais je dire enfin vous faire rire a en perdre la raison jusqu'a se que je puisse realiser mon plan ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:34

Arrohk avait vu la scène de loin mais n'en fit pas grand cas. Sigfrid et Rosa allaient bien, il n'y avait pas à s'en faire. Se qui l'inquiêtait en se moment s'était plutôt Lana, qui était partit à l'avant du navire, une tristesse profonde remplissant apparemment son âme. Il se dirigea lentement vers elle, et passa un bras autour de ses épaules d'un geste protecteur. Il murura à son oreilles quelques paroles de réconfort, avant de demander d'une voix douce :

Qu'est-ce passe, encore un lourd fardeau à porter que tu ne peux pas partager ?
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:53

Elle haussa légerement les sourcils.Elle agita la main.

C'est bete avec le vent qu'il y a aujourd'hui ton filtre va s'évaporer

En effet le nuage s'estompa rapidement grace à une legere brise qui venait de se lever

*Je vis probablement mes derniers instants de liberté alors autant en profiter au maximum.*

Elle sourit tristement et regarda à nouveau la corsaire

Bon aujourd'hui je suis de bonne humeur je te laisse le choix soit je te torture à mort jusqu'à ce que mort sans suive soit on accomplit un pacte!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Felicitie Norman

Felicitie Norman


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:05

Felicitie rit en voyant son filtre s'evaporer.

"j'ai vraiment mal calculé mon cou"

Elle regarda interressé la pirate.

"un pacte dis tu?"

Elle sourit.

"quel genre de pacte???"
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:58

Je pense que tu es bonne au combat,je vais te laisser une chance de rester en vie.

Elle baissa la voix

Tu as vu toute à l'heure que j'ai guéri tout à coup de mes blessures?Et bien j'ai du demander de l'aide pour ça,j'ai maintenant une enorme dette envers quelqu'un.Je vais bientot devoir partir et je ne veux que personne ne me suive.J'ai choisis...ce que j'ai fait donc je te propose le pacte suivant:tu jures de rien repeter de ce que je viens de te dire,de proteger mes amis,de les empecher de me suivre,je te demanderais surement de l'aide quand le moment sera venu et... quand je serais parti dit leur de ne pas s'inqueter pour moi et dit à Sigfrid qu'il ne m'oublies pas.C'est soit ça soit tu meures.Accepte tu le pacte?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:30

Lana était dans la même position qu Arrokh elle n'avait pas fait attention a la corsaire, ni même attention a Arrokh qui s'approchait sans bruit, elle fut d'abord surprise quand il passa ses bras autour de son épaule, elle le regarda et fit un sourire pas trés convaincant.

"Ne t'inquiéte pas .. Tout va bien ... !"

*Les jeux sont faits ... Je m'éloigne ... a regrets ..*
Revenir en haut Aller en bas
Felicitie Norman

Felicitie Norman


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:44

Felicitie sourit.

"interressant...je veux bien"

Elle soupire en souriant.

"mais qui me dit que tes amis vont me croire...c'est a dire que j'affiche un peu l'image de la mechante en ce moment meme"
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:49

Si tu leur expliques tous ceux que je viens de te dire,il ne se passera,néanmoins si tu accepte je te mettrais une protection magique en cas de probleme!

Elle sourit

Alors tu accepte?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Felicitie Norman

Felicitie Norman


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:52

"hum...sa m'a l'air amusant..."

Elle sourit.

"neanmoin es tu certaine qu'ils aient vraiment besoin de mon aide pour se proteger...et puis s'ils se separent lequel je protege en priorité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:58

Je ne pense pas qu'ils se sépareront mais dans tous les cas,tu les empeches de me suivre.Si ils viennent à se séparer,tu suis celui ou celle qui veut revenir vers moi et tu m'empeches par tout les moyens.De plus pour proteger ta vie,le pacte que nous allons faire sera très special.Si quelqu'un vient à te toucher avec un sort ou une épée des mers le sort sera renvoyer contre moi!Ainsi tu ne risqueras rien et personne ne t'attaqueras.C'est d'accord?

Elle sourit quand soudain elle vit sa main brillait.Son regard s'assombrit.

*C'est trop tot*

Elle se tourna vers la corsaire.

Le temps presse tu acceptes?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Felicitie Norman

Felicitie Norman


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:55

"bien sur"

Elle sourit.

*moi qui commencer a m'ennuyer sa tombe bien ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la surface   A la surface - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la surface
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des 7 mers et oceans :: Les lieux du Rpg pour les pirates :: Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser