Le monde des 7 mers et oceans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des 7 mers et oceans

Bienvenue sur les oceans et les mers ecumés par des marins de toutes les especes.Venez jouer avec les corsaires et les pirates des 7 oceans et mers du globe et les créatures enfouis des eaux mysterieuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio Empty
MessageSujet: Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio   Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:26

Rosa s'était débrouiller pour arriver ici par la magie,elle voulait éviter toute confrontation avec Sigfrid et Aio,c'était à elle et elle seule de se venger et tant pis pour ce foutu pacte,de toute façon en tant que déesse,elle avait toujours détester les regles et les avait toujours bafouées dans la plus grande dignité.Elle commençait à avancer quand elle entendit une voix

Enfin tu reviens à moi des profondeurs des abisses,je t'attendais,viens à moi.

Rosa sourit,ainsi il était déjà au courant de sa venue.Elle hurla alors pour couvrir le bruit des vagues!

Jamais je t'appartiendrais tu m'entends,jamais,je te hais!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Sigfrid

Sigfrid


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2007

Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio Empty
MessageSujet: Re: Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio   Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:31

une main douce mais froid se possa sur la bouche de Rosa, Sigfrid étes ariver ici par la piste de magie que rosa avait lesser sans le vouloir deriere elle

ce n'est plus a toi de te battre ton combat infinit s'acheve ici rosa je ne veux plus que tu soufre, plus jamait, car quant tu soufre je le sent dans mon coeur...

Sigfrid avait reprit son aparence humain, il avait un sourire triste
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio Empty
MessageSujet: Re: Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio   Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:16

Lena se tourna vers lui et l'embrassa.Puis elle jetta un charme magique de protection pour l'empecher de la suivre.Elle murmura.

Non je suis désolé,je ne veux pas que quelqu'un souffre par ma faute,si je dois me battre alors il n'y aura que moi qui devrait payer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Sigfrid

Sigfrid


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2007

Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio Empty
MessageSujet: Re: Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio   Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:55

deux ligne rouge se desiner des yeux des sigfrid jusque en bas de son visage tombant au sol, c'est yeux étes remplie de l'arme de sang

Tu ne comprent pas, si tu vien a soufrir je soufrirait aussi lesse moi partager le poide qui est sur tes époles Rosa...
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio Empty
MessageSujet: Re: Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio   Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:13

Elle le regarda un long moment et secoua la tete.

Désolé je ne veux pas prendre le risque de te perdre.C'est trop demandé pour moi.A plus tard.

Elle commença à avancer vers le grand chateau qui se tenait devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Sigfrid

Sigfrid


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2007

Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio Empty
MessageSujet: Re: Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio   Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:11

Sigfrid donna des coup de poige dans le bouclier autour de lui mais le bouclier étes intacte, son poige étes en sang a cosse de la puisence

Rosa...

Sigfrid étes a boute de soufle, il croisa les main et se mi a disparaitre en fumée dans un courent magique

je serait toujour la prète de toi rosa...

une bagge noir ornée d'un rubie tomba au sol avec une chauve-sourie dessu
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio Empty
MessageSujet: Re: Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio   Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:29

Lena prit le médaillon par terre et sourit en direction du bouclier.Elle le mit autour de son cou et se retourna vers Sigfrid.

De toute façon,le bouclier va bientot partir,j'aurais besoin de toutes mes forces pour battre Aio.Ne t'inquete pas pour moi.

Elle courut vers le chateau laissant échapper quelques larmes salées et y entra
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio Empty
MessageSujet: Re: Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio   Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au large de l'ile de la Muerta,dans le repaire de Aio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Chateau,Repaire de Aio
» Dans les quartiers de port royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des 7 mers et oceans :: Les lieux pour les deux parties :: L'ile de la Muerta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser