Le monde des 7 mers et oceans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des 7 mers et oceans

Bienvenue sur les oceans et les mers ecumés par des marins de toutes les especes.Venez jouer avec les corsaires et les pirates des 7 oceans et mers du globe et les créatures enfouis des eaux mysterieuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sous la Mer [Temple de Poseidon]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:57

Lana avait reussi a nager dans les profondeurs des abîmes, sa fesait si longtemps qu'elle n'était pas retourner sous l'eau de la mer que sa lui fit un bien fou, elle ne s'etonna pas quand elle aperçu le Temple, Lana étai trés rapide pour nager, elle entra donc et elle lanca un sort pour pouvoir parler et respirer.

"Si je le tient, il aura des explications a me fournir !"
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:04

De nombreux gardes arrivèrent avec célérité et bloquèrent le passage à Lana. L'un d'eux semblant être le chef demanda :

Que désire-tu, Lana, fille de Calipso ?

Bien que sachant qui elle était, les créatures ne semblaient pas vouloir la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:10

Lana les regarda d'un air froid.

"C'est simple non, sinon je ne serait pas planter là, je veut rentrer, j'aimerait parler au fils de poseidon !"

Lana les fixa, bien sur, elle ne voulait pas restait planter là pendant 200 ans elle avait une affaire urgente a regler, même, trés urgente.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:23

Une voix moqueuse retentit derrière le groupe. Les soldats s'écartèrent et formèrent un rang pour laisser entrevoir Aïo, le fils de Poséïdon. Il s'approcha de Lana avec un rire narquois et dit:

Toujours aussi désagréable et aussi peu civilisé.

Il lui lança un regard vicieux.

Mais...toujours aussi belle...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:26

Lana ne fit pas attention a ce qu'il disait, il était toujours pareil, elle le fixa et elle echappa un léger sourire ironique.

"Tient donc, te voilà enfin ... Je suppose que tu sais pourquoi je suis ici .. mon chére Aoï ?!"

Lana le defiait du regard, elle ne pouvait pas supporter Aoï rient que de le voir lui donner la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:33

Ma foi, j'ai quelques soupçons, mais je ne sais pas encore lire dans les pensées. Je supose que ce n'est pas pour me demander en mariage...c'est bien dommage d'ailleurs !

Il sourit de toute ses dents et lui adressa un nouveau regard dont il avait le secret. Il regarda autour de lui et remarqua ses hommes qui s'interrogeaient du regard. Il poussa un exclamation sourde et tous détalèrent. Il tendit la main vers Lana et dit d'une voix mielleuse :

Allons discuter au calme, veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:35

Lana soupira, Aoï savait parfaitement qu'elle voulait parler du pacte, mais surement qu'il ne ovulait pas en parler aux autres .. Elle soupira et elle prit la mains qu'il lui tendait.

*toute facon je m'en fiche j'aime Arrokh, na !*
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:54

Lorsque Lana saisit sa main, ses lèvres s'étirèrent en un sourire satisfait. Il l'entraina dans les couloirs sous-marins du temple. De temps en temps, ils croisaient des créatures, plus poisson qu'homme, qui fuyaient au passage de Aïo. Bientôt Lana et celui-ci se retourvèrent dans une vaste pièce vide de toutes âmes vivantes. Le fils de Poséïdon se tourna vers la pirate. Une lueur malsaine passa dans ses yeux et ont eut pur croire ses intentions mauvaises. C'était sans doute le cas, mais il se ravisa cependant et se contenta de demander de sa même voix mielleuse.

Alors, que veux-tu savoir sur le Pacte qui lie Rosa à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:13

*Calme toi Lana, calme, ne t'énerves pas, tu fait ca pour Rosa, zen, je reste zen*

Lana soupira, apparemment elle ne tenait plus, mais il fallait qu'elle se retiennent, elle afficha tout de même une petit grimace quand Aoï parla du Pacte.

"Pourquoi as tu fait sa a Rosa et de plus qu'elle et l'énigme ? ..."

Elle chuchota quelque chosent a voix basses, qui était sortit tout seul.

"Je ne peut plus le supporter ..."

En l'occurence c'était plutot 'la', mais comme c'était partie tout seul elle ne put le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:15

Aïo s'offusqua de la remarque de Lana mais il ne fit pourtant pas de commentaires. Il regarda Lana dans les yeux et dit d'une voix lointaine :

La verité tu trouverat grace aux symboles, Dans l'eau tu tombera, avec un bateau, tu y arriverat, n'oublie pas, la pleine lune t'aidera...
Il se secoua comme sortant d'un rêve et sourit sans comprendre apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:19

Lana ne comprenait rien a se charabia de deuxiéme qualité, elle supposa donc que c'était l'énigme qui fallait résoudre, elle trota c'est phrases dans ca tête sans trouver une réponse stable ... Elle regarda Aoï et lui posa une autre question.

"Et pour Rosa, que vient elle faire la dedans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:28

Aoï poussa un soupir ironique. Il tapa nonchalement le bout du nez de Lana et répondit dit voix moqueuse :

Si tu espère que je te le dise, tu peux toujours courir !

Il lui adressa un sourire mauvais et émit un rire grinçant.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:31

Lana serra les poings mais ne fit aucun geste brusque.

"Tu ... tu en sais plus que ce que tu dit ... Pas grave, merci quand même ..."

Lana lui fit face puis elle se tourna s'appretant a repartir ...
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:55

*Rosa arriva en interropant la conversation,elle était vetue d'une superbe jupe (très courte sinon pour se battre c'est pas pratique^^) faites d'un genre de tissu fluide comme de l'eau et d'un mini eau du meme genre.Elle apperçut Lana qui s'appretait à partir et vit Aio*

-Dis tu aurais pu m'attendre,je voulais faire parti de la fete moi.

*se tourna vers Aio*

-tiens ça faisait lontemps.Tu n'as pas changé,toujours aussi arrogant,prétentieux et moche.

*sort deux especes de coutelas de sa ceinture à un aspect assez dangereux et les pointe vers Aio*

-maintenant tu vas gentimment me donner la réponse de l'enigme parceque de 1,j'aime pas les enigmes et de 2 je suis pressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:03

Lana souriat en voyant que Rosa était venue.

"Et bien, je ne t'attendait plus ... Tu en a mis du temps >.<, je pouvait plus tenir moi !"

Elle regarda Aoï d'un regard narquois et elle fit un léger sourire ironique.

[Aoï Rose, Aoï xD]
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:25

(lool sorry j'arrive pas à faire l'accent la flemme XD)

*sourit à Lana*

-je n'allais pas comeme te laisser toute seule face à un phenomene de bétise pur!

*tire la langue à Aïo*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:31

Les créatures que j'aime le plus au monde enfin réunit ! Alors ma chère Rosa je ne t'es pas trop manquer pendant tout ce temps ?

N'ayant pas fait cas des remarques des jeunes femmes, il lui adressa un sourire amusé, montrant son sadisme pur.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:36

Lana prit la mains de Rosa et elel s'approcha de Aoï et lui mit une claque.

"Voilà, je croit qu'on a plus rien a se dire, alors au revoir, est nous esperont bien fort ne pas te revoir !"

Lana souriat et s'ecarta, Aoî n'ayant aps remarquer ce qui venait de se passer, Lana cria a Rosa.

"Court !!!"

Rosa et Lana purent ainsi s'echappait du palais
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40

*ne compris pas tout de suite mais commenca à réagir quand elle vit le visage en feux de Aö.Elle commenca à courir derriere Lana*

-une petite question comme ça,tu n'aurais pas abuser du rhum ce matin,je voulais le torturer moi memeeuhhhh!

on est super mal là et depuis le temps que je voulais le torturer
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:44

Lana souriat a Rosa.

"Désolée, je croit vraiment que je doit arréter le rhum c'est pas bon pour ce que j'ai ! Mais toute façon j'ai les réponses a mes questions !"

*Lana afficha un sourire ironique et maintenant toutes les deux, se retrouverent dans l'ocean.*

Il faut se dépecher sinon je craint le pire.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:02

-toutes les questions?

*la regarde d'un air etonné,elle commencait sérieusement à se dire que Lana devenait alcolo.Continue de courir quand soudain elle vit des gardes au bout du couloir*

-apparement Aïo a repris ces esprits!

*sort un coutelas de sa ceinture*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Sigfrid

Sigfrid


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:05

*a quelque mètre du group une petit explosion de lumiere bleu clair éclata, aprait que la lumiere se disipa une créature dans océant aparut elle se raprochait du group a une vites folle et sareta juste devant eux*

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Thaliviya1-1

-desoler de l'atent j'avait du mal a me souvenir de la formule de mutation
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:09

(OO ça c'est ZE SURPRISE of world tu vas tout casser là)

*s'arreta nette quand elle vit un genre de dragon apparaitre devant elle*

-Oh my good!

*sort ces coutelas et cherche fébrilement ces deux pistolets fétiches*

on va y passer tous là,qui c'est ce... dragon?!!

*elle venait de reconnaitre la mythique créature*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Sigfrid

Sigfrid


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:11

*Le dragon des mer recula d'un coup avec une barrier translucide autour de lui*

- et du calme roza, sais moi sigfrid
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:19

*s'arrete vraiment nette et ouvre de ses purées de yeux*

-Sigfrid?C'est toi?Mais tu es un...dragon!!!

*commence à se poser si le rhum était pas empoissonné et elle commenca à se pincer pour voi si elle révait*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Sous la Mer [Temple de Poseidon] Empty
MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Sous la Mer [Temple de Poseidon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la Mer [Temple de Poseidon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des 7 mers et oceans :: Les lieux du Rpg pour les pirates :: Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser