Le monde des 7 mers et oceans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des 7 mers et oceans

Bienvenue sur les oceans et les mers ecumés par des marins de toutes les especes.Venez jouer avec les corsaires et les pirates des 7 oceans et mers du globe et les créatures enfouis des eaux mysterieuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baie Secrete

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:26

*elle rit et elle passa sa mains sur sa joue*

-Eh monsieur le pirate je vous signale que je ne suis qu'une pauvre jeune fille pirate qui attend sagement les ordres de son capitaine, moi au moins je ne me tue pas en fesant d'énorme prouesse d'héros

*elle lui tira la langue et elle alla vers la corniche pour s'assoir et contempler les vagues*

sa fait si bizarre

*elle se repassa les doigts sur la bouche comme pour ne pas oublier ce qui c'était passer*
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:33

Arrohk manqua de s'affaler au sol. Il ne s'entendait pas à une telle réponse, même si il l'avait chercher. Cependant il lui répondit en découvrant à nouveau sa langue. Elle alla s'asseoir sur la corniche, semblant plongée dans ses pensées. Fallait-il qu'il la rejoinge, ou fallait-il qu'il lui laisse assimiler les évènements. Il décida de faire les deux. Il rejoignit Lana et s'assit près d'elle, mais ne dit rien, lui laissant le choix de briser ou on le silence.

Que de changement en si peu de temps...la vie est trop courte !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:25

*Lana ne remarqua pas Arrokh tout de suite, elle était perdu dans ses pensées et elle continuait a fixer la mer, elle regarda a droite et elle aperçu Arrokh qui ne disait rien elle fit un sourire génée ne sachant vraiment pas trop quoi dire, elle se remit a fixer la mer, une petite bise venait secouer c'est cheveux*

- j'ai toujours rêver d'une libertée comme celle là, la mer, le vent, les secret, les pirates mais aussi les trahisons ...

*elle ferma les yeux et elle s'appuya sur l'epaule d'Arrokh*
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:31

Arrohk sourit lorsque Lana décrivit la vie dont elle rêvait. Il poussa un soupir heureux et plongant à son tour son regard vers l'océan, alors que la pirate posait sa tête sur son épaule, il dit dans un mumure :

J'en ai toujours rêver aussi, seulement je ne voulais l'admettre.

L'air marin apaisait le garçon et la présence de la jeune femme l'emplissait d'une joie inexpliquable.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:34

*Lana ouvrit les yeux et elle le regarda*

-Pourquoi tu voulait être corsaires au départ, dit le moi ... ?

*la question était partie toute seule et Lana n'avait pas eu le temps de la retenir, peut etre que sa aurait fait du mal a Arrokh de s'en souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:41

Arrohk se tourna vers Lana, les yeux écarquillés. La question aurait put paraitre déplacer, mais il ne s'en offusqua pas. Après tout, c'était une question légitime.

Eh bien, en fait...Je n'ai jamais vraiment voulut être pirate en réalité. Seulement Kalimar à remplacer les parents que j'ai perdut très tôt et je me devais de lui rendre ce service. Ma vie me plaisait, mais je n'en voulais pas. Elle n'était pas faite pour moi. C'est pourquoi je vous ais rejoinds.

Il lui adressa un petit sourire, se demandant si la réponse suffirait à la jeune femme. Si il devait donner plus d'informations, il le ferai, et avec grand plaisir, il aimait parler...
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:33

*regarde les deux amoureux sans parler*
je m'en doutais qu'il s'aimerait mais comme ça d'un coup ça fait bizarre!
*a vu disparaitre le japonais*
-je ne sais pas pourquoi mais je me méfie de lui!Je suis sur qu'il est à la botte du capitaine!
*réfléchit pensivement*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:39

*Lana le regarda pensive, il était fidéle a Kalimar, mais, comme sa, sans prevenir il avait retournée sa veste, Lana regarda Arrokh dans les yeux*

-Oui je comprend tou çà, ca était si rapide, pourtant je n'arrive pas a comprendre comment sa se fait que tu ne l'est pas quitter avant si tu te senter mal a l'aise ?

*elle baissa la tête et elle se remit a fixer l'eau puis elle ferma ses yeux en attendant la reponse d'Arrokh*
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:00

*réfléchit quand soudain voit des buissons qui bougent vers les palmiers*
tiens tiens bizarre...mon imagination nan
*s'approche des buissons les pistolets à la main*
-qu'est ce que...
*une dizaine de garde armé sorte des buissons*
-merde c'est pas vrai!
*cours vers le bateau*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:51

Arrohk qui ne se doutait pas de se qui se tramait, regarda Lana avec un sourire.

Tu ne vois pas ce qui a put m'aider à quitter Kalimar ? Cherche un peu, je suis sur que tu va trouver !

Il la regarda avec un petit clin d'oeil. La réalité était bien simple, il fallait juste que Lana y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:37

*Elle se mit a rougir un peu, se doutant de la réponse*

-tu veut dire que ? ... tu l'as fait pour ....

*elle baissa la tête rouge comme une pivoine*

[retour des pivoines xD]
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:45

Arrohk hocha la tête avec un rire. Elle avait trouvé, evidemment !

Oui tu a bien compris, c'est toi qui m'a servit de base pour prendre le courage dont j'avais besoin. Tu regard bien que masquer pas la couleur pivoine, m'a fait impression tout de suite. Je pense que Rosa l'a compris aussi d'ailleur.

Il regarda par dessus le navire et vit d'ailleur Rosa.....suivit d'une dizaine de gardes !

Heu, on a de la visite, on ferai mieux de prendre de quoi les acceuillir !!!

Il jetta un regard sur le pont et avisa une rapière qui semblait légère. IL y courut et s'en saisit habilement.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:42

-courez courez!Arrock va au bateau ils sont trop nombreux!
*tire 6 coups de pistolets et repars en courant*
-Lana fait attention ils ont des baillonettes
ma vie consiste à courir et à tenter de ne pas me faire tuer et ben je suis pas mal!
*les gardes commençaient à la rattraper et leurs baillonnettes étincellaient au soleil!Il soufflait une legere brise et le sable volait sous les pieds de Rosa*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:59

*Lana fut surprise quand elle vut rosa elle alla tout de suite dans une cave et elle prit des pistolet elle monta au cordages et tira vers les gardes en touche quelque uns*

-Arrokh, verifie les canons, et remer le gouvernail en place je m'occupe de rosa

*elle monta au mat et continua a tirer usr les gardes sans touchez rosa*
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:06

*les gardes commençait à approcher dangereusement*
-on est mal on est mal!Cannoniers tirezzzzzzzzzzz!!!!!
*tire en disant c'est mot*
on va y passer si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:31

Arrohk s'éxecuta et les canons firents enfin feu. Les derniers gardes furent ralentit et Rosa conforta son avance. Une deuxième volée et le dernier tomba dans la sable, mort. Arrohk se posa sur le gouvernail avec nonchalance et dit d'une voix lasse :

Nous ferions mieux de nous occuper de Kalimar au plus vite, le seul moyen d'être tranquille s'est de l'éliminer...

Il regarda Rosa et vérifia qu'elle nétait pas blesser. Apparemment rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:33

*Lana était toujours sur le mat entrain de tirer sur les derniers survivant, elle eu soudain une crampe au ventre*

-Rahhhhh, si sa continue je vait tomber ...

*elle bascula du mat quand rosa s'approcha du baeau elle se raccrocha a une poutre en balancant dans le vide*

-Kyahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:41

Arrohk vit Lana tombé dans le vide, une impression de ralentie oppresante. Elle se rattrapa inextrémis à une poutre et resta pendut dans les airs. Arrohk bondit vers les cordages et saisit un boute. Il monta jusqu'a la poutre et avança lentement vers Lana. Il attrapa la main de la jeune femme et la hissa sur la poutre, attachant le boute autour de sa taille pour la sécurisé. Seulement un problème : C'était la peur qui avait permit à Arrohk d'atteindre la pirate et le retour promettait plus de difficulté. Il regarda Lana et demanda :

Tu crois qu'avec une corde, un plongeon est faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:44

*Lana tremblait comme une feuille, jamais elle n'était tomber du mat, satanée mot de ventres, elle regarda Arokh et lui fit un non de la tête*

-j'ai fait asser de prouesse comme sa pour aujourd'hui ... qu'est ce qui serait arriver ... si tu n'était pas là .... j'en ai peur ...

*elle était devenue toute pâle*
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:49

Arrohk se doutait qu'elle ne pourrait pas sauter. Il passa un bras par dessus l'épaule de Lana et pausa son front contre le sien. D'une voix douce et réconfortante il murmura à la jeune femme :

Ne pense pas à ce qu'il serait arriver, tu es sauve et c'est tout ce qui compte pour l'instant.

Il regarda en bas et fit signe à Rosa de ne pas s'inquiter.

Calme toi un peu et on avisera quand tu ira mieux, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:54

*Lana esquissa un petit sourire mais elle n'était toujours pas rassurer, c'est mots de ventre qui continuait, cette peur soudaine de tomber dans le vide et de ne jamais revoir le monde extérieur. Elle se serrat un peu contre Arrokh et elle lui emanda d'un signe de ne rien faire, elle essaya de se calmer en fermant les yeux*

Je peut sauter .... Rahhhh nan, je peut pas, maintenant j'ai la trouille du vide, c'est malin, et ce mal de ventre qui ne fait que me stréssée, je n'en peut plus on dirait que je vait mourir comme sa, dans c'est bras.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:31

*avait vu Lana tombait et Arrrok la rattrapait*
pffuii je suis pas sortit de l'auberge avec ces deux là
*remonte sur le navire et commence à s'éloigner du large*
-bon nous allons faire un tour sur Tortuga!Il faut que je réfléchisse...à certains points!
*le ciel brillait fort dans le ciel mais Rosa parraisait très inquete!Une legere brise lui soulevé les cheveux comme pour la rassurer mais elle ne cessait de regarder son tatouage en forme de rose*
naan c'est pas possible il doit y avoir un probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:03

Arrohk se sentait totalement impuissant. La jeune femme était terroriser et il ne savait vraiment pas quoi faire. Il serra tout simplement Lana contre lui et la berça doucement pour calmer les battements de son coeur.
Soudain Arrohk eut une idée. Lana lui en voudrait certainement, mais s'était le moyen le plus facile pour qu'elle ne reste pas bloquer.

Je suis désolé, murmura-t-il.

Et il se jetta dans le vide, entrainant son amie avec lui. Arrohk attrapa le mat d'une main et réussit à se tirer contre, tenant toujours Lana solidement serrer contre lui. Ils gilssèrent lentement le long du mat et atterirent doucement sur le pont. Arrohk lâcha Lana et attendit sa réaction, sachant très bien qu'elle ne serait pas forcement contente.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:35

Lana qui n'en revenait toujours pas de se qu'avait fait Arrokh décida de ne pas répondre elle resta paralisée sur elle même, elle n'adressa aucun regard a Arrokh, pas trés contente de se qu'il avait fait, elle alla voir rosa elle lui adressa un regard pour lui demander de ne poser aucune question, Lana, elle qui tremblait toujours, décida de quitter Rosa pour ce dirigée vers Arrokh, elle lui adressa un regard pleins de douleurs, apparemment Arrokh put comprendre que Lana ne s'en était pas remise, de sa chute, et de se qu'avait fait Arrokh, elle passa prés de lui et elle se dirigea vers sa cabine sans rien dire de plus, elle ne tenait pas debout et elle tremblait comme une feuille


[Ahhhh je suis rancuniére ::p]
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:56

Arrohk manqua de tomber à genoux lorsque Lana passa à coté de lui sans rien dire. Elle lui adressa un regard pleins de douleurs qui finit de le ruiner. Il aurait voulut suivre la femme qu'il aimait, lui expliquer et se faire pardonner si c'était encore fesable. Cependant, il n'en trouva pas la force, la regardant se diriger vers sa cabine, toute tremblante. Il regarda Rosa avec un sourit qui ressemblait plus à un rictus de douleur qu'a autre chose, et se dirigea vers la figue de proue s'assayant dessus, laissant le vent lui fouetter le visage avec force. Il poussa un soupir et fermant les yeux, il se laissa aller aux larmes qu'il retenait depuis trop longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baie Secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baie Secrete
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des 7 mers et oceans :: Les lieux du Rpg pour les corsaires :: Port royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser