Le monde des 7 mers et oceans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des 7 mers et oceans

Bienvenue sur les oceans et les mers ecumés par des marins de toutes les especes.Venez jouer avec les corsaires et les pirates des 7 oceans et mers du globe et les créatures enfouis des eaux mysterieuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Baie Secrete

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Baie Secrete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:06

Lana ne fit plus attention a rien, elle ferma les yeux et elle rentra dans sa cabine les larmes aux yeux, elle repensa a Arrokh, Il l'avait fait pour elle aprés tout, elle devait s'excuser, elle se mit a pleurer, elle ne voulait pas faire de mal a celui qu'elle aimait. Elle décida de le rejoindre sur le bateau, elle sortit de sa cabine, encore toute tremblante, elle alla vers Arrokh, elle se mit devant lui et elle tomba carrement dans c'est bras, a bout de forces, elle reussit quand même a pronnoncer quelque mots.

"Pardon ... Pardon, Je t'aime, je ne veut pas te faire souffrir, tu as eu raison de faire ca, j'ai eu peur mais c'est passée maintenant, tout va bien ..."

Mais le visage de Lana disait tout le contraire, elle était pâle et tremblante, Les larmes aux yeux, Le vent lessant floter ses cheveux dans les airs. Elle avait eu surement la peur de sa vie, en voyant sa vie défiler devant ses yeux, elle avait crue que jamais elle reverait le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Baie Secrete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:22

Arrohk Lana arrivée. A bout de forces, elle tomba et il dut la rattraper pour qu'elle ne se blesse. Alors qu'il la tenait contre lui, elle mumura :

"Pardon ... Pardon, Je t'aime, je ne veut pas te faire souffrir, tu as eu raison de faire ca, j'ai eu peur mais c'est passée maintenant, tout va bien ..."

Le garçon ne put s'empecher un sourire. Elle s'excusait ? Alors qu'a la faute venait de lui, et qu'il n'aurait jamais dût agir aussi bêtement ? Non il n'allait pas laisser les choses prendre cette tournure. Aussi d'une voix douce et sur un ton d'excuse, il répondit :

Tu n'a pas à t'excuser, si quelqu'un doit le faire, c'est plutôt moi. J'aimerais que tu me pardonne d'avoir agit ainsi car je t'aime plus que tout et me voir séparer de toi, te sachant triste, m'emplie d'une douleur sans nom.

Il déposa un baiser sur le front de Lana et la serra doucement, s'emplissant de son parfum indescriptible. Elle tremblait encore et le traumatisme qu'elle venait de vivre l'avait beaucoup affaiblit. Aussi il demanda tranquillement :

J'ai le devoir de veiller sur vous chère demoiselle. Or tu devrais prendre un peu de repos. Puis-je me permettre de t'ammener jusqu'a ta cabine ?
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Baie Secrete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:38

*avait assisté à l'echange en silence mais malgrès tout tout son visage criait une grande tristesse!Elle repoussa une meche qui allait devant son visage et se prit soudain à penser à ce que serait sa vie sans la mer*
non je suis trop bete!La vie sans la mer n'existe pas voyons!
*une larme coula sur sa joue.Surprise elle l'essuya rapidement et monta en poupe puis après quelques hésitations elle s'adressa aux amoureux*
-bon nous allons direct à tortuga inutile de s'attarder ici!
*ces mots prononcés trop à la légère à son gout lui redonnerent un peu de courage!Malgrès le soleil haut de la ciel,elle frissonnait*
----->tortuga
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Baie Secrete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:49

Lana fit un faible sourire quand elle entendit Rosa, elle regarda longtemps Arrokh, toucher par ce qu'il disait, elle était encore faible, et effectivement elle avait besoin de beaucoup de repos, cependant elle répondit a Arrokh d'une voit moqueuse.

"Et monsieur, qui vous donne l'autorisation ?"

Elle fit un grand sourire et elle le regarda dans les yeux elle hocha la tête pour lui dire qu'elle voulait, effectivement qu'il l'accompagne, elle le regarda sérieusement, parce que, aparement, elle n'arrivait pas a se lever, manquant de force, elle fit un petit sourire géner et elle resta tout contre Arrokh
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Baie Secrete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:41

(ehhhh vous continuerez votre idile amoureux à tortuga je suis déjà parti moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Baie Secrete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baie Secrete   Baie Secrete - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baie Secrete
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des 7 mers et oceans :: Les lieux du Rpg pour les corsaires :: Port royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser