Le monde des 7 mers et oceans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des 7 mers et oceans

Bienvenue sur les oceans et les mers ecumés par des marins de toutes les especes.Venez jouer avec les corsaires et les pirates des 7 oceans et mers du globe et les créatures enfouis des eaux mysterieuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nuit sans lune

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sigfrid

Sigfrid


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:36

sur l'ile de Tortuga, une ile toujour plaine de pirates sur la quelle raigne une atomsefère de joie et de folie, set nuit la la lune étes absente de sa présence meme pas un petit croison de sa presence, les rue de la ville toujour remplie de pirates poureau et de fille de joie a l'attant de client, ces la dans les alentour de la ville que se tanait un homme qui observait les rue au loin comme si il attandait quelque chose se produire, le seul problem c'est qu'il n'est pas bien cacher et se trouve a découvert des regarde
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:44

*le bateau apparaya sans que personne s'en apperçoivent.Malgrès la chaleur de la nuit,Rosa frissonnée et tremblée de froid!Le ciel était clair et parsemmée d'étoiles et seules les bruits venant des tarvenes semblaient brisés le silence de la nuit.Elle s'arreta pour ecouter un instant puis se frotta les bras pour se réchauffer en jetant un coup d'oeil aux amoureux*
décidement rien ne va plus en ce moment je meure de froid et je m'inquete pour un rien!
*elle regarda distretement les alentours quand elle apperçut un homme etrange!Rien ne le differenciait des autres pourtant quelquechose semblait l'entourait!Elle le regarda avec suspition et quand il se tourna vers elle, elle détourna les yeux*

(bon alors Sigfrid on fait come si je te connaisais ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Sigfrid

Sigfrid


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:18

(on se comnait pas et de plus je suis diférent phisiquement des autres ^^)

*sigfrid venait de voir une femme le voir, il transpersa son regarde du sie qui est glacial vide de sentiment chaleureux*
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:31

(oki dur dur le regard)
*on aurait dit que l'atmosphere s'était gelé sur place quand l'homme l'avait regarder.Lena en était tellemen choqué qu'elle décidé d'aller lui expliquer les choses à sa façon*
-eh toi là bas!Qu'est ce que tu as à me regarde commme ça?
*elle était très enervé mais quand l'homme lui repondit elle commença à douter de ses capacités à se défendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:42

Arrohk vit Rosa partit en parler avec un homme. Apparemment la disctuion n'avait rien d'amical. Il le signala à Lana, alors qu'il l'amenait dans sa chambre. Il là deposa doucement sur le lit et dit tranquillement :

Je vais aller voir ça de plus près, j'ai un mauvais pressentiment...Je ne voudrais pas qu'il arrive malheur à notre chère capitaine !

Il lui adressa un clin d'oeil et déposa un baiser sur le front de la jeune femme. Il se dirigea vers la sortie et en partant glissa un petit :

Repose-toi bien !

Une fois dehors, il sauta au sol et se dirigea vers Rosa et l'inconnu. Arriver à la hauteur de la jeune femme, il demanda :

Tout va bien ? L'ambiance m'a l'air tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:51

Lana avait remarquée l'ambiance tendu entre Rosa et le jeune homme elle ne dit rien, car au point où elle en était elle aurait pas put faire grand chose, elle regarda Arrokh partir en allant voir Rosa, Lana se releva vite de son lit et elle alla dans c'est toilettes, elle crachait du sang...Sa vitesse était rapide et elle suffoquée.

"Ah ... ah, ah, ah .... sa fait .... toujours ... aussi mal ... "

Elle nettoya le sol et sortit des toilettes pour allez se recouchez, Lana, effectivement, souffrait d'Anémie, elle l'avait dit a Rosa, qui lui avait promis de rien dire, cétait là d'ou venait c'est crise de ventre, et c'est peurs, elle n'avait rien dit a Arrokh de peur qu'il la rejette ...

*Toute facon je ne pense pas que je vait guérir ... je pert de plus en plus mes forces, la preuve je suis tombée du mat, c'était la premiére fois ...*
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:41

*vit Arrock s'approchait d'elle quand soudain elle vit que Lana avait du sang pleins les mains,elle se paralysa sur place*
oh non c'est pas vrai,ça recommence.
*regarde Arrock qui lui sourit*
il ne doit pas savoi...r
-bon Arrock occupe toi de ce monsieur,je dois aller voir Lana pour discuter en..privé,s'il te plait!
*court rejoindre Lana qui était dans les toilettes.La peur lui broyait le ventre*
-Lana,Lana tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:48

Lana entendit Rosa, elle alla ouvrir, elle avait les mains pleine de sang et elle semblait fatiguée, apparement Rosa avait tout de suite compris se qui se passer

"Cette fois je tiendrait pas Rosa, si c'est comme la derniére fois, je me retrouverait dans la tombe cette fois-ci, tu ne la apas dit a Arrokh, hein ? ..."

C'est yeux brillaient d'une lueur faible tandis qu'elle regarder Rosa. elle ne tenait pas debout, elle était trés pale et on pouvait voir du sang derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:52

*la prends dans ses bars et la sert très fort*
-non tu es une menteuse tu vas pas mourir,on va trouver une solution!
*commence à pleurer à chaudes larmes et avait du sang pleins les mains*
-tu n'as pas le droit de mourir
*la nuit c'était très rafraichit et elle commençait à grelotter*
-ne t'inquete pas Arrock n'en sera rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:57

Lana esquissa un sourire quand Rosa aprla d'une solution, au moins Rosa se préoccuper de sa santer, Lana regarda Rosa les alrmes aux yeux et elle fit un dernier sourire en murmurant.

"Trop tard, cette foit mes veines ne suppoorteront pas"

Sur son bras droit on pouvait voir une cicatrice a coter de ses veines, et sur son bras gauche on voyait que ses veines était coupée et qu'il y avait plein de sang apr terre et sur sa mains, le sang n'arraiter pas de couler.

"Je ne mérite ni de vivre, ni d'avoir d'amie, ni d'etre heureuse ... ni même d'etre en bonne santé ..."

Elle pleura pour la denriére fois et elle s'ecroula inconsiente dans les bras de Rosa


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:01

*hurla de tristesse,ces joues étaient trempées de larmes et elle fondit en larme*
-naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn,nan,nan,Lana reveille toi,pourquoit tu as fait ça,nan.
*essayait de la réanimer mais elle ne se réveiller pas,elle était tellement en colère,elle l'a giffla de désespoir*
-reveille toi,je te dis,reveille toi.
*ouvre une poche dans sa ceinture et en sort des sels*
-sent ça,allez reveille toi!
*pleurait*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:17

Arrohk entendit les hurlements de douleur de Rosa. Il devint livide. Tournant son regard vers l'inconnu il murmura de rapides excuses et s'enlaca vers le navire, une peur grandissante lui rongeant les entrailles. Il sauta abord et entra en trombe dans la chambre de Lana.
Il manqua la crise cardiaque en voyant la flaque de sang, Lana insconciente et Rosa despérée. Il prit Rosa par les épaules et la redressa. Il la giffla pour qu'elle se calme et prit Lana dans ses bras. Une larme unique coula sur sa joue et il leva les yeux vers le ciel. D'une voix emplie de desespoir, il se maudit lui-même. Il l'avait laisser faire ça, tou était ça faute...


Tu ne nous abandonnera pas, tu n'a pas le droit !

Il se tourna vers Rosa et dit d'une voix tranchante d'autorité qui ne lui ressemblait pas :

Il faut l'amener sur l'île de la tortue, il y a une mage qui pourra la soigner définitivement. Tu nous y amènera pendant que je veillerai sur elle !

Sans plus de détails, il prit la jeune femme et l'allonga sur son lit. Sortit des herbes médicinales de ses poches et entrepit de faire une tisane magique qu'il avait appris à faire avec un homme de Kalimar.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:26

Lana sentit la présence de Arrokh, elle ne fit aucun mouvement, de plus l'herbe ne lui fesait absolument rien, Lana reussi quand même a ouvrir les yeux elle regarda Arrokh et elle s'excusa d'un signe de tête.

"Pardonne-Moi, mon Amour ... Mais rien ne pourrat me guérrir ... c'est trop tard, je n'avait pas le droit a tous sa ..."

Quelque larmes coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:50

Arrohk embrassa la jeune femme pour qu'elle se taise. Il essuya les larmes qui coulaient sur ses joues et répondit d'une toute petite voix, totalement cassée par la douleur :

Mais pourquoi ? Pourquoi tu n'a rien dis, nous t'aurions aider ! Nous allons trouver quelque chose, et tu verra...tu vivra....tu verra...je...je te le promet !

Il posa sa tête dans le cou de Lana...et buta contre quelque de dur ! Il passa lentement la main sous l'oreiller et en tira un petit livre qui devait être un journal. Il se redressa légèrement pour le regarder de plus près. Le journal intime de la pirate ! Peut-être trouverait-il quelque chose qui pourrait faire avancer les choses. Il s'assit sur le lit et caressa doucement les cheveux de Lana tout en ouvrant le précieux objet. D'une écriture fine et gracieuse, étaient inscrit ces mots :

*~* Ce Jour Là, Un Vieux Pacte Refera Surface ...

[Pour la suite du journal, je te passe la main ma petite pivoine Wink]
[
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:34

*~* Ce Jour Là, Un Vieux Pacte Refera Surface ....

Voilà ce qui était ecrit en début de page, la suite, bien entendue était d'au moins trois pages, ils decrivaient la vie de la jeune pirate et de sa maladie.

Aujourd'hui, je repense a mon sombre passée en rencontrant Rosa, une vieille amie qui a toujours était trés chere a mon coeur, malheureusement, elle aussi, elle a decouvert, se terrible secret qui me lie a la mer, 3 personne, 3 personne le save déjà, Maman, que puis-je faire dans ce cas là ? J'aimerait tellement que tu sois encore en vie pour me répondre ....

2 ans déjà que je suis retournée dans la mers, être pirate c'est merveilleux, mais les secret refond surface, les entrailles de la mer m'appelle et les esprit du temps anciens refont surfaces parmie les eaux sacrée ....

Kyah, est-ce moi où je craque complétement pour lui, je croit, enfaite, que je craque pour lui ... Mais que ferat t'il quand il sera la verité, j'aimerait tellement que lui aussi m'aime, je ne veut pas faire la même erreur que toi, Maman

Il ... il ma embrassé, pas possible, c'est un rêve ou quoi ?!!!! Mon passée va sombrée, je le sais maintenant, grace a celui que j'aime tant, je pourrait donner ma vie pour lui ...

Mon Anemie ! ... Nan, nan, je ne veut pas, arrete de m'appeller maman, je ne fait plus partie de ce monde là, il va me rejeter si tu continue, je ne veut pas qu'il me rejette, tant pis, je n'est plus le droit a rien .. n'est ce pas ? ni amitier. ni bonheur. ni amour. ni santé.

Je me détéste, et je te dit adieu journal, je vient de me couper les veines, une nouvelle fois, avec du verre, Rosa tape a ma porte, je te dit adieu, Rosa pourra me comprendre, Je les fait pour lui, car je l'aimait et je ne voulait pas qu'il me deteste...

Les autres pages étaient pleines de sang et d'ecritures rouges, ecrit dans une langue de pirate on pouvait voir les mot "tu vivrat a jamais dans la bulle" :: "tu n'auras jamais le droit au sentiment" :: "telle et le decret de ta mére" :: "tu vivras a jamais dans l'ombre des ésprits, des eaux sacrée" :: "telle et la sentence de Calipso". Certain mot était rayer, d'autre etait entourrées, les pages était mouiller, comme si Lana avait pleurer en decouvrant c'est mots.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:49

*ne bougeait plus,rester prostrer là*
-je...je peux pas,on arrivera jamais à temps là bas,je...je
*se mit à fondre en larme en tenant Lana sur ces genoux,elle ne sentait plus ces jambes,elle souffraient c'est tout!*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:56

Arrohk ne comprit tout d'abord pas. Ou plutot ne voulait-il pas comprendre...
Lana était lier à Calispo par le sang ? C'était la fille d'une déesse des océans ?!? L'idée lui paraissait folle mais, il n'en doutait pas une seule seconde. Voilà donc pourquoi tant de souffrance pour une si fragile créature.
Arrohk referma le livre comme si il avait s'agit de la plus magnifique des richesses. Et en réalité c'était un peu le cas, puisque ce journal était la clé pour sauver Lana. Il suffisait qu'il trouve le moyen de forcer Calipso à défaire le lien qui la relier à Lana, et ainsi retrouver sa amour perdu.
Il suffisait...?
Arrohk ne put s'empecher un rire teinter d'ironie et de despepoir. Plus facile à dire qu'à faire ! Mais c'était le seul moyen, et il fallait réussir. Il regarda Lana le souffle court.


J'ai trouver le moyen de te guérir, tu pourra remonter en haut du mat et profiter de l'air marin. Nous allons retrouver ta mère et la forcer à brisé le lien. Le Pacte sera détruit et ta liberté retrouvé ! Tu vivra heureuse, crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:00

*regarda Arrock comme si il était fou*
-ça ne sert à rien si par le plus grand des hasards tu arriverais à briser la malédiction,tu....elle ne pourra jamais retourner sur la mer et je devrais....
*mets ces mains devant son visage et pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:06

Lana était de plus en plus faible elle ne savait pas se qui se passer autour d'elle mais elle voyait qu'il y avait de l'agitation, quand Arrokh referma le livre et quand Rosa se mit a parler de la malédiction, il se mit a briller [le livre xd], il s'ouvra comme par enchantement, on pouvait voir sur une pages, des dessins de Lana, finement tracée, ressemblant a une carte, il y avait des eaux entourées, et elle avait mit une fléche dessus, sur une autre elle avait mit "Antre de Calipso" dans une grotte où il y avait des tourbillons, puis on pouvait voir au milieu de la carte "Eaux sacrées, résolver l'énigme pour les trouver"... Puis, Lana, avait laisser un message a coté de la carte.

"Rosa, si tu en vient a découvrir cette carte, pardonne-moi, pardonne-moi de te l'avoir cachée, oui depuis toujours je connaissait les eaux sacrées, ma defunte mére y habiter, l'enigme, je ne les pas trouver, sa serat a toi de la trouver si tu veut decouvrir les richesses de Calipso. Arrokh, mon amour, oublie moi, tu ne peut plus rien faire pour moi, je t'aime alors ne prends pas des risques intuiles...."
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:33

*regarda le livre sans comprendre,les yeux baignaient de larmes et chuchote*
-Lana,tu n'as pas le droit de mourir,je ne vais pas te laisser!
*se lève brusquement d'un air résolu et prend son couteau et se taille une veine,du sang coule et tombe sur les paupières de Lanz*
-par les pouvoirs de la déesse Méria,née d'une feme humaine et de Poséidon,Dieu de la mer,je t'en pris que le sang qui coule dans mes veines sauvent la digne fille de Calypso et que...
*hésote un instant*
-...que l'eau retourne à l'eau et que la marque marine me soit appliquée pour ce sacrifice!
*soudain une forte lumiere jaillit et Rosa s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:49

Soudain, le corps de Lana se mit a voler, elle ouvrit les yeux mais on pouvait voir que ce n'étai pas là vraie Lana, dans ses geste et dans son comprotement, donc la fausse Lana, s'aggenouilla devant le corps de Rosa, inerte.

"Oh déesse de Méria, toi qui est la charmante fille de Poséidon, gouverneur de neptune et des océans, Moi, Calipso, donne tout mon honneur, a toi, Rose des mers, toi qui sacrifierait ta vie pour ma fille, je te donne le pouvoir éternel, La marque marine, ne rentrera pas en toi, je lui interdit pas le sceau de Calipso..."

La fausse Lana, qui était apparamment Calipso, prit la mains de Rosa et elle reussi a refermée la plaie de Rosa, avec une cicatrise en forme de Rose, signe de la part de Calipso elle même.

"Rien ne pourrat defaire les liens qu'a ma filles envers la mer, même pas le rituelle sacrée, Rose, ammener la moi, traverser les eaux sacrées, rencontrée Medusa, cette chers Gorgogne, elle vous expliquera, dite lui que vous venez de la part de sa Filleulle. Montrait lui le journal de ma fille comme preuve et aussi ta cicatrice, Rose..."

Elle regarda Arrokh, et a se moment là le corps de Lana s'arreta de brillait.

"Ma fille na pas fait la même erreur que moi, j'en suis soulager, jeune homme, si tu tiens vraiment a la proteger, prend garde au îles glacée ou se cache l'infame créature, protége là, protége là de tout ton être si elle est si cher a ton coeur ..."

Le corps de Lana retomba, elle semblait plus vivante, les veines de Lana c'était refermée avec une cicatrice en forme de fontaine, Lana semblait reprendre des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sigfrid

Sigfrid


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:36

*tout le sang qui avait couler dans presque tout la piece avait bizarement disparut, il ne réstait plus un seul goute comme si elles avait été aspirer par une chose, a l'extérieur de la chambre se tenait SIgfrid avec une bouteile de rume remplie de sang*

sa peux toujour servir du sang pour un piege

*sigfrid entra a l'intérieur et entra sur le pas de la porte, son regarde étes le meme*

et bien, elle ne me cherche plus des crosses selle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:55

Arrohk avait suivit le sacrifice et l'incarnation de Calipso d'un oeil sceptique. Lorsque tout se calma, il dit en sachant très bien que Calipso l'entendait quelque part :

Je reprendrais votre fille, pour l'amour qu'elle me porte et pour le mien. Vous savez ce que c'est que l'amour, je l'ai compris. Vous savez donc que vous ne pouvez pas nous séparer ! Je vous amenerai Lana, mais pas pour que vous la gardiez, mais pour que vous la soigner et que vous nous la rendiez. Et si jamais je dois combattre contre tous les monstres qui hantent les océans et bien soit, je le ferai !

Il se tourna d'un air décidé vers Sigrid qui avait fait interruption dans la pièce. Il s'adressa à lui comme si ils se connaissaient depuis toujours.

Tu fera partit du voyage ? Tu m'a l'air réfléchit et courageux. Qu'en dis-tu ?

Sans attendre de réponse il s'agenouilla près de Lana et regarda la cicatrice avec attention. Il passa une main sur la joue de la jeune femme, sachant pertinament qu'elle était de nouveau capable d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:06

Lana qui avait reprit plus de force, ouvrit enfin les yeux, elle regarda autour d'elle et elle regarda Aorrokh, et elle baissa tout de suite là tête, honteuse de ce qu'elle avait fait, elle n'osa prononcer aucun mot, par peur d'être rejeter par Arrokh, aprés mûr reflexion, elle se decida a lui adresser quelque mots, pour essayer d'expliquer son geste et de s'excuser, sauf si il était déjà trop tard.

"Je sais que je n'aurait pas dut, je te les cacher, je t'ai cacher tout ses secrets, et j'en suis navrée, je ne voulait pas que tu me rejette, je t'aime, je ne voulait pas que tu aprenne que j'était victime de ma mére, je me suis sentie perdue, et j'ai fait ce geste inconscienment, en sachant trés bien, que Maman voulait que je retourne au eaux sacrées, prés d'elle a tout jamais, d'où la cause de mon Anemie ... Cette cicatrice ..."

Elle montra son bras gauche où il y avait une cicatrice en forme de C et de L puis elle regarda trsitement sa deuxieme cicatrice en forme de fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:15

Entendre le son de la voix de Lana, procura à Arrohk plus de bonheur qu'il devait en avoir eut tout au long de sa vie. Il regarda la jeune femme dans les yeux et un sourire illumina son visage.

Comment as-tu put croire que je te rejetterais ? Je suis prêt à mourir pour toi, et combattre les dieux n'est pas un problème si ca me permet de rester à tes cotés. Ta "mère" à prit possession de ton corp pendant quelques instants, tu en a eut conscience où faut-il te résumer l'échange ?

Arrohk aida Lana à se redresser et la serra dans ses bras. Il la regarda une nouvelle fois, les yeux embués.

Tu ne partira plus jamais ! Tu reste avec moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit sans lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des 7 mers et oceans :: Les lieux du Rpg pour les pirates :: Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser