Le monde des 7 mers et oceans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des 7 mers et oceans

Bienvenue sur les oceans et les mers ecumés par des marins de toutes les especes.Venez jouer avec les corsaires et les pirates des 7 oceans et mers du globe et les créatures enfouis des eaux mysterieuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une nuit sans lune

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:17

Lana qui était sur la corniche avait une envie indefinissable de sauter dans le vide, rejoindre la emr comme le pacte lui demandait, mais c'était trop tard la amchine était en route, elle avait était froide et dur. Elle laissa echapper quelque larmes de tristesse, ce qui prouvait bien qu'elle avait fait éxprés d'être dur mais elle ne voulait pas mbarquer Rosa et Arrokh la dedans, elle ne voulait absolument pas les perdre. Mais Lana n'arriver pas a oublier le visage d'Arrokh a se moment là... Il avait l'air désorientée. La brise du soir venit secouer ses cheveux c'est a ce moment là que Lana laissa echapper toute sa tristesse, elle se mit a pleurer a chaude larme.

*J'ai tout ratée, tout !*
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:26

Arrohk sentit Lana pleurer plus qu'il ne l'entendait. Il aurait voulut descendre et la rejoindre, seulement la froideur dont avait fais preuve la jeune femme avait réveiller en Arrohk un sentiment d'amertume et de mélancolie. Lana devrait se passer de lui, mais d'après elle, ce n'est pas d'une grande importance...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:30

Lana se mit soudain a montait au delà de la corniche, cette foit elle allait sauter. Le vide l'attirait beaucoup et elle ne pouvait plus se rattacher a rien car la amchine était en marche ...

"Pardonne-Moi, Pardonne-Moi ..."

Elle decendit de la corniche et elle éclata en sanglot en répétant c'est mot qui lui fesait si mal. Maintenant elle devait se douter que Arrokh la détestait surement.

*Pardonne-Moi, Pardonne-Moi*
Revenir en haut Aller en bas
Sigfrid

Sigfrid


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:57

sans se fair voir ni se fair sentire sigfrid ratrapas Lana par la main avec son fouet, son regarde étes le meme un regarde froid vide de sentiment

si tu conte mourire tu fera de la paine a arrohk mais aussi a ton amie rosa... esque tu es inhumain a tu perdu tout tes sentiment ? tu ne va memepas te battre ? tu ne la peux étre pas encore remaquer mais tu as la chance d'aitre entourer par des personne qui t'aimes plus que toi et tu conte les lesser car tu ne veux plus combattre ? tu me ferait presque pitier, moi dans le passer je me suis battue pour une chose précieus donc je sais se que je dit...
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:52

*vit Sigfrid rattrapait Lana qui voulait se suicider.Ellemonta sur le grand mat et giffla violemment Lana*

-tu es inconsciente,tu voulais faire quoi,te suicider,te jeter dans la mer en esperant te noyer et oublier tes problemes!Que tu sois dure avec Arrock,que tu sois du coté de ta mère ou que tu veuilles me tuer passes encore mais que tu veuilles cesser de te battre et te jetter dans les eaux de la mer c'est inadmisible et inutile.Si le Pacte t'ordonnes d'aller dans la mer c'est surement pas te faire mourir mais souffrir,souffrir à l'agonie et seule!J'ai passé ma vie à résister contre ces gens contre le pacte contre tous!Ils ont tués mes amis et pourtant je suis encore là debout.Alors bats toi sinon ce n'est meme plus la peine que tu vives!

pourquoi vouloir faire ça c'est idiot et ça ne servira à rien?Elle se fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:47

Arrohk s'était apprêter à bondir quand il avait vu Lana qui se préparait a sauté. Mais il n'en eut pas besoin, car Sigrid la rattrapa. Rosa arriva à son tour et, bien qu'Arrohk ne puisse pas entendre, il savait exactement ce qu'elle disait. Il se rassit et poussa un soupir las. Lana n'avait pas besoin de lui, pourquoi aurait-il dût descendre ? L'envie ne lui en manquait pas, mais la peur d'affronter un nouveau regard glacial de la jeune femme décourageait Arrohk.
Il aurait voulut sauté lui aussi. Mourir et oublier ses problèmes...Mais trop de promesses et de souvenirs le rattachait à la vie. Il ne pouvait, il n'avait pas le droit ! d'abandonner ses amis.
Il ramena ses jambes contre lui et posant la tête sur ses genoux, il poussa une longue plainte, emplie de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:27

Lana vue sigfrid la retenir, elle voulait lui echapper et sauter pour de bon mais Rosa arriva et elle lui eclaircit les idées, Lana se mit a pleurer doucement devant Rosa, elle était impuissante, plus que tout elle voulait vraiment se battre coute que coute pour sa vie, mais sa vie n'avait plus aucun sens, ses amies, oui elle en avait mais elle ne voulait pas les mettres dans cette histoire, elle aurait voulu sauter, oui, mais elle pensait tellement a ses amies ... Qu'aurait penser Rosa en sachant que son amie était une trouillarde qui ne se bat pas pour rester accrocher a la vie ? Mais Lana voulait en finir, c'est tout...

"Rosa, laisse moi, je sais ce que c'est de se battre, j'essaye chaque jour de me rattacher a ma vie, mais je ne veut pas vous embarquer dans mon probléme, si j'ai était aussi froide tout a l'heure se n'est pas parce que je suis du coter de ma mére, non, c'est parce que je veut vous proteger !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sigfrid

Sigfrid


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:28

quoi veux tu nous proteger ? de la mort ? quant on devien pirate la mort est une chose qui n'existe pas, se jeune garçon est prait a tout oublier meme sa vie pour toi rosa elle est prait a mourire pour sa meileur amie et moi...j'ai deja tout perdu alors que je perde ma vie selle n'importe peux

*sigfrid demande d'un signe de main de venir prendre lana*
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:02

*la regarde droit dans les yeux*

-de toute façon,meme si le pacte n'avait pas refait surface un jour ou l'autre il m'aurrait retrouver,ça ne changerait rien!Maintenant je vais te repeter pour la centieme fois:tu n'es pas un gene pour moi ou qui que ce soit,tu n'es pas responsable de nous et mince vit ta vie avec Arrock et sourit!

*lui tire les joues en forme de grimaces et arrive à lui arracher un sourire*

-là c'est mieux!

*se tourne vers Arrock*

-et toi si tu crois que te lamenter sur ton sort parceque Lana a été froide avec toi ou pour une autre raison sert à quelquechose tu te trompe lourdement,on a besoin d'aide pour le pacte et si je me retrouve avec deux suicidères qui ne pensent qu'à mourir et bien oui on aura des chances de mourir!Alors maintenant réagissez et cap sur le port royal,j'ai besoin de poudre à canon,d'un bon bain et de nouvelles cartes maritimes!

*leur tourne le dos et monte sur le pont principal*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Sigfrid

Sigfrid


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:08

sigfrid prit Lana dans les bras et la deposa juste a coté de arrohk et glisa qualque mot a l'oreile du jeune pirate

a toi de jouer petit

sigfrid partie jetrouver rosa sur le pont principal, il se trouva juste deriere elle

tu va frément repartire a porte royal ? si je ne me trompe il y a une personne qui vous cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:17

A mesure que Rosa et Sigrid parlaient, le sourire de Arrohk réapparut et s'élargit. Lorsque Sigrid ramena Lana près de lui, Arrohk lui donna une franche accolade.

Merci, tu es un homme bien Sigrid, je te revaudrais ça !

Comment avait-il put se laisser abattre ? Heureusement que ses amis étaient là ! Il lança à Rosa :

Pour ce qui est du bien, je suis entièrement d'accord ! T'en a plus que besoin !

Puis son regard se porta vers Lana. Il ne put s'empecher un nouveau sourire. L'espoir était de nouveau là, il le sentait.

Bon alors, on oublie les évènements et on reprends le sourire, tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:22

Tout se passa trés vite, Lana eu un sermon de la aprt de Rosa, puit elle finit par lui sourire pour la remercier, elle et Sigfrid, puis d'un coup sans prevenir elle se retrouva a coter de Arrokh, elle était honteuse mais quand Arrokh lui proposa d'oublier tout ca, cette foit ci elle fit un sourire dont elle avait le secret.

"Pas de probléme, et avec j'oublie mes idées ... idiote !"

Elle se mit a rire d'un rire franche qui prouvait qu'elle avait retrouvée toute sa joie de vivre et oublie ses envies sucidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:34

Le rire de Arrohk rejoignit celui de son amie. Le bonheur retrouvé de Lana enchantait le jeune pirate. Il regarda Rosa et Sigrid qui discutaient sur le pont et sourit.

Ah, je me demande ce qu'on ferai sans ces deux là ! ^^

Il se leva et sauta à son tour sur le pont. Il posa une main sur son estomac avec une grimace.

Heu, y'a quelque chose à manger sur ce rafiot ? Je meurs de faim moi !!!

Un émit de nouveau un rire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:38

Lana se mit a rire et d'un coup elle sauta sur la corniche et attrapa les cordages.

"hum, je m'ennuie, Rosaaaaaa, c'est quand qu'il y a de l'action ?!!"

Lana se mit a reprimer un grand sourire quand Arrokh disait qu'il avait faim, elle se dit interieurment qu'il pouvait toujours courrir car sur ce point là, Rosa était intretable !
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:45

Arrohk se tourna vers Lana. Elle voulait de l'action ? Et bah, elle était culoté celle là !

Non mais dis donc, tu te moque de nous ou quoi ? Après toute cette histoire, tu demande de l'action ??? Et bah t'es courageuse, y'a pas à dire.

Il sourit.

Mais ne t'inquiète pas, on va à Port Royal, on pourra ce faire les dents, si besoin est !

Il lui adressa un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:31

*voit Arrock et Lana sourirent et rire comme si rien ne c'était passer.Elle se tourna vers Sigfrid et lui repondit*

-oui,il me reste quelques trucs à regler là-bas,je dois paler à quelqu'un d'important qui connait mieux le pacte que n'importe qui!

*regarde Arrock et Lana s'amusaient comme des petits fous en souriant*

si seulement ils savaient,je savais bien que je paierais pour tout mais je pensais pas aussi tot.Le pacte va nous détruire,je dois le fils de Poseidon de nous trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Sigfrid

Sigfrid


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:36

sans meme avoir antendut ses brute de pad sigfrid avait son dos coller sur seluis de Rosa les bras croiser et les yeux fermé

tu es sur qu'ils va vous detruire ?

sans aucune explication sigfrid venait de dire se que rosa venait de dire dans sa tète
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:42

*se tourna brusquement vers Sigfrid et planata son regard dans le sien*

-comment as tu entendu ce que je viens de dire?Tu ne serais pas un espion de Poseidon par hasard

*sort ces deux pistolets et les pointe sur lui.L'air s'était soudainement raffraichit et la mer commencait à devenir orageuse*

-tu aurais des ascendances marines?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Sigfrid

Sigfrid


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:46

SIgfrid ouvrit les yeux qui étes gris il les plongaire dans le regarde de rosa

tu croi vrément que je suis un espion ? si tu veux savoir mon secret je préfair te le dire en priver et non devant cex deux la

en éfait rosa étes la seul a avoir entendut leurs discution
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:52

Lana lui fit un clin do'eil amusée.

"Pas de ma faute si je m'ennuie moi il me manque ces corsaires !"

elle tira la langue a Arrokh et elle monta en au du mat pour profitée de l'air marin.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:59

*le regarde droit dans les yeux sans détourner!Elle ne voulait pas se laisser dominer mais elle ne savait que repondre,ces yeux étaient couleurs orage,elle lui repondit finalement*

-d'accord,montons sur le grand mat!

*s'élance un cordage à la main et suite à un habile retournement arriere,elle atterit sur le haut du mat principal*

-tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Sigfrid

Sigfrid


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:01

quant rosa regarde e bas sigfrid n'y étes plus mais se tenait debout a meme pas 1m d'elle, il n'avait les main attacher a rien il tenait en équilibre parfait sur les mat

dacord je vien
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:05

*haussa un sourcil mais se garda de faire un commentaire,elle était impressionner mais étais très méfiante*

-alors vas-y?Balance moi tout,je n'accepte pas une personne qui a les memes pouvoirs qu'un marinien et qui de plus sait lire dans les pensées!

*elle se tenait bien droite en équilibre sur le mat et tenait dans sa main unde ses pistolets*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Sigfrid

Sigfrid


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:10

*sigfrid avait un petit sourire au lèvre et se lésa tombé dans le vide quant rosa regarda il avait disparut*

deriere toi...

*a une vites folle sigfrid se trouvait deriere elle , les bras croiser et les yeux fermé*

mon secret sais que je suis...un vampire
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:21

*étais paralyser par la peur et n'arriver plus à bouger.Cette révélation venait de lui enlever tous pieds à terre et elle venait de lacher son pistolet qui tomba lourdement sur le pont*

-tu es un...vampire.

*se retourna brusquement toute tremblante,elle dérapa et tomba du mat mais elle se rattrapa de justesse au mat*

un vampire c'est pas possible,je croyais que Poseidon les avait tous bannis
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





une nuit sans lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans lune   une nuit sans lune - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit sans lune
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des 7 mers et oceans :: Les lieux du Rpg pour les pirates :: Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser