Le monde des 7 mers et oceans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des 7 mers et oceans

Bienvenue sur les oceans et les mers ecumés par des marins de toutes les especes.Venez jouer avec les corsaires et les pirates des 7 oceans et mers du globe et les créatures enfouis des eaux mysterieuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au quai n°9 de l'aile gauche

Aller en bas 
+2
Kalimar Rasion
Yunalesca
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yunalesca

Yunalesca


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:37

"Enfin,.. quand je pense que je n'ai croisé aucun pirates..
pour rammener la marchandise a bon port.. Ce que je susis chanceuse.."


*Toute joyeuse, je sautillais, je savais bien que les autres
me prenait pour une folle, mais je continuais quand même..
Je me retourna afin de regarder mon bateau, il paraissait immense mais,
personne ne se doutais que j'étais seule a tout maneuvrer*

"Raaah... que c'est difficile.. de tout faire.. que ferais-je en cas d'attaque ? rien..
D'ailleur c'est quoi un pirate ? je n'en ai jamais croisés.. jamais.."


On va me prendre pour une gamine immature.. mais ce n'es pas ma faute


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalimar Rasion

Kalimar Rasion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:58

*alors que la jeune femme sautilait dans tout les sence comme une enfant heureus un bateau gigantasque ariva dans le porte, il avait 5 mat avec des voiles beige magnifique avec le drapeau de corsaire au peux partout, la bateau sareta net entre deux autre bateau donc seluis de la femme, un homme avec des cheveux blond et blanc desendit de la figure de brou pour arivé sur la terre ferme, son visage étes seluis d'une personne froid et dure, il regarda tout autour de lui et vue la jeune femme mais il ne fit pas attention a elle*

bon d'abord fair le ravitalement du navird en nouriture et munition de canon
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:16

*Ils venaient d'amarrer.
Arrohk bondit sur le quais, juste à coté de Kalimar. Celui-ci ne semblait pas avoir remarquer la jeune femme qui sautillait avec une joie apparante. Mais cela n'étonnait en rien le garçon, son capitaine n'était pas ce qu'on pouvait appeller un sociable. Il se hasarda pourtant à demander*

"Dites capt'aine, pourquoi cette fille saute-t-elle comme ça d'après vous ?

*Arrohk regardait avec un grand sourire la jeune femme. Elle regardait un bâteau, qu'Arrohk comprit être le sien. Il leva d'ailleur un sourcil, alors que quelque chose le frappait. Elle était seule, est-ce que...Ca paraissait pourtant incroyable.*
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca

Yunalesca


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:19

*Je n'eu même pas remarqué la présence de tout se monde
qui arrivait pour admirer les bateau que j'vais déjà un but précis.
Afin de prévenir le seigneurs des terres de mon arrivée,
Je regardais une carte du plan de la ville.. mais ne fis pas attention a
l'endroit ou se trouvait le nord et en trois pas,
je tombas dans l'eau..*

"Ahhh !!! C'est froid.. !!!!!"

*je remonta très vite sur le quai et regarda les personnes qui se moquait de moi,
comment pouvait-il penser que j'étais une bonne navigatrice,
si je ne savais même pas ou se trouvé le nord..*

Mes vêtement sont tout trempé.. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:05

*Alors qu'Arrohk regardait le jeune fille, celle-ci sortit une carte et ne regardant plus sa route, elle plongea directement dans l'eau. Qu'elle maladroite ! Il ne put s'empecher de rire, et tout en se dirigeant vers la jeune femme il lui demanda :*

"Ca va aller ? T'es trempé jusqu'aux os maintenant. Je peux t'aider ?"

*Il s'approcha et la regarda de plus près avec un grand sourire. Elle n'était pas mal...
Arrohk haussa un sourcil.*

Qu'est-ce qui t'arrive mon ptit, tu flash sur cette fille ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kalimar Rasion

Kalimar Rasion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:05

*Kalimar se mi a coté de arrohk et foudroila du regarde la foule autour d'elle*

-sa vous amuse de regarde une femme se fair riduculiser comme sa, vous n'avez net pas mieu que des pirates

*la foule devenit muete face a kalimar, il se tourna vair la jeune femme et possa sa veste rouge sur les épole de la femme, il étes torce nu se qui réfelait la grand sicatrice dans son dos, il donna par la suite une grand clac sur la tète de arrohk*

-ta pas finit de te rincer l'oeile toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicitie Norman

Felicitie Norman


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:20

*Feclicitie qui cherchait des personnes pour son equipage vit une foule rire autour de quelqu un,sa curiosité prit le dessus sur son envie de trouver un equipage et elle s avança dans la foule,en poussant quelque personne puis tomba sur un spectacle qui ne lui deplaisait guere*

ooooh quel beau spectacle

*aux anges elle regardait tour a tour les trois magnifiques personnes qui se tenait devant elle*

j en fremis d exitation,hum...il faut que prenne vite contact avec l un d eux.

*elle commença alors a etablir dans sa tete un stratageme pour egageait une discution constructive,ou pas,avec eux*
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca

Yunalesca


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:22

*je souris, mais je ne savais pas ou me mettre, toute cette foule,
ces deux jeunes hommes et moi au milieu.. Je rendis la veste*

"Merci, ça va aller pour la suite, ems vêtement sont presque sec, avec ce soleil.."

*et je repris ma carte et observa le ciel un moment*

Le nord ?? ou est-il ? Pas besoin de ce poser de questions...
le centre de la ville.. devrai etre l'endroit ou se trouve le batiment indiqué..


*je regarda la jeune femme qui nous fixé*

.. Qu'est-ce qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:23

*Arrohk pivota en se massant la tête. Il n'était pas énervé contre Kalimar, cependant la remarque qu'il avait faite ne plaisait guère au garçon. Il regarda Yuna et d'une voix penaude :*

Je ne me rincait pas l'oeil. Désolé si tu a put le resentir ainsi.

*Il lui adressa un petit sourire et lança un regard circulaire à la foule, qui après l'interruption de Kalimar était rester pétrifier. Ils se dispèrecèrent bientôt en silence evitant le regard du Corsaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca

Yunalesca


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:28

*je regarda Arrohk dans els yeux*

"Non, c'est bon.. je n'y ai pas penser du tout.."

j'étais juste un peu dans la Lune..

"Au fait, je m'appelle Yunalesca.. et je cherche.. le seigneur de ces terres.. savez-vous ou il se trouve ?"

*Malgré mes paroles, je n'avais toujours pas confiance en moi.. je me doutais d'une éventuelle absence du seigneur..*
Revenir en haut Aller en bas
Felicitie Norman

Felicitie Norman


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:32

*bien que la foule se soit dispersé Felicitie restait la plonger dans ces pensés jusqu au moment ou elle s aperçut qu elle était toute seule comme une idiote devant eux*

"oooh diantre que faire me voila genée maintenant bah qu importe je n ai pas a etre genée enfin si quand meme...mais non pourquoi le serais je...peu etre parce que je suis entrain de parler toute seule..."

*elle resta silencieuse durant un long moment puis soupira*

"bon d accord je devrais etre genée mais bon heuresement pour moi que je n ai pratiquement aucune dignité..."

*et elle se mit a rire encore seule plongée encore plus dans le ridicule*
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca

Yunalesca


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:44

*je marcha tout droit vers la jeune demoiselle*


"ça va ?? J'ai cru pendant un moment.. que vous avec eu un probleme.."


*se retourne et regarde les deux garçons restait dérrière et retourna la tête ver la jeune fille*

"Vous vous connaissez ??"

.. je dois me tromper, ils ne viennent pas du même bateau..
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:49

*Arrohk regarda la nouvelle inconnu et fit un signe négatif de la tête. Decidement, que de recontre en si peu de temps !*

"Non, nous ne nous sommes jamais vu je crois. Au fait moi c'est Arrohk !"

*Il adressa un grand sourire au deux jeunes femmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Felicitie Norman

Felicitie Norman


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:49

*Felicitie s arreta de rire puis sourire*

"roooh vous etes encore plus mignone vu de pres"

*elle continua a arborer un sourire assey stupide*

"oh mais vous etes adorable de vous inquietez pour moi..."

*elle regarda les jeunes hommes puis la jeune fille*

"oh non malheureusement je ne connais pas ces deux personnes...mais vous n étes pas enssemble ?"

*elle sourit au jeune homme*

"enchantée je m appel Felicitie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalimar Rasion

Kalimar Rasion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:51

*kalimar prit ca veste et la remit sur ces épole et regarda arrohk*

bon on a pas que ca a fair nous autre, on va aller chercher les nouriture et les munition des armes et des canons avec 20 de nos gas, tu va les chercher moi je vais deja aller voir ou se trouve le dépos d'arme

*kalimar partie en direction du coté marchant du port*
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:17

"Je ramnère les hommes dès que j'ai finis avec ces deux dames ! dit Arrohk en souriant."

*Il tourna son regard vers Felicitie. Il s'inclina légèrement et avec un grand sourire répoondit tranquillement :*

"Enchanté moi de même, Feliciti."

*S'adressant au deux jeunes femmes:*

"Vous possedez votre propre navire ???"
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca

Yunalesca


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:25

"Enchanté de vous rencontrez !!
Moi oui, j'ai mon propre bateau ça a été difficile mais mon père a cédé et il me l'as offert..
Je ne me permettrai pas de le perdre.. Ma mère est morte a bord, c'est mon dernier souvenir.. le plus précieux..
Bon je pense que je devrais y aller moi aussi.. mais je ne vais pas laissé Mlle Felicitie toute seule.."


*regarde Felicitie et lui sourit*

"Vous venez souvent ici ? Moi oui, mon père travaille ici.. il aide le seigneur.. en fesant des missions mais maintenat c'est moi qui ai pris le relais.."

J'en dit trop.. et si c'étais des Pirates.. maintenat ils savent tout de moi.. je vais mourir.. ils vont me donner a manger au poissons..
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:36

*Arrohk poussa une exclamation enjoué. Alors comme ça elle aidait le seigneur ?*

"Vous êtes donc Corsaires je présume ? J'en suis un moi même. Je suis le second du capitaine Kalimar, dit-il masquant avec difficulté la fierté qui resonnait dans ça voit."

*Il regarda Yunalesca.*

"Dites, quel est votre nom de famille, peut-être que je connais votre père."
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca

Yunalesca


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:19

"Oui mais maintenat c'est moi... mais je ne susi pas a la hauteur.. la dernière fois.. je em suis retrouvé coincé sur une île..
Mon nom de famille ? je n'en ai pas.. du moins, dans la famille, il reste secret.. même moi je ne le connais pas.. on m'a juste dit la cause..
Si des gens laprenne, je risque de mourir.. j'en ai trop dit.."


*regarde Arrohk et lui sourit*

"Faites très attention, cette ville se déplace, c'est bizzare mais vous risquerez de vous y perdre.. et éviter les ruelles pendant la nuit.."

*regarde ensuite Felicitie*

Cette mise en garde et pour vous aussi, personne en sais qui vous y trouverez..
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:47

*Arrohk écouta attentivement Yuna. Lorsqu'elle eut finit et qu'elle lui adressa un sourire, il dit :*

"Vous savez rester coincé sur une île peut arriver à tout le monde. VOus ne devriez pas vous sentir coupable, même si ce n'est pas à moi de m'occuper de vos affaire."

*Yuna le mis ensuite en garde contre la ville. Arrohk éclata de rire. Elle ne le connaissait pas, cela se voyait.*

"Ne vous inquiètez pas pour moi. Si jamais quelqu'un se risque à m'attaquer, je pense être en mesure de me défendre, à moins qu'il ne s'agisse de pirates de renom."

*Il lui renvoya son sourire avant qu'elle ne s'adressa à Felicitie.*
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca

Yunalesca


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:58

*après avoir adresser la parole a Felicitie, je regarda a nouveau Arrohk*

"J'ai vu la pire des choses se produire, je n'ai pas pu intervenir.. le temps que j'ai mis pour arriver il étais trop tard.. il ne restait.. que le cadavre.. et pis j'étais de corvée j'ai du tout nettoyé.."

*=__________=''' soupire en baissant les yeux*

"Je ne veux aps ramasser vos dépouille alors... éviter les ruelles"

*sourit en penchant sa tête puis commence a partir en direction de son bateau, le coucher de soleil arriva et je voulais l'admirer une derniere fois avant de partir*


>>> La guilde des Marchands


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:23

Ne vous inquiètez pas, si nous nous revoyons, je serai en un seul morceau. Vous avez ma parole !"

*l lui adressa un léger clin d'oeil et la regarda un instant s'éloigné. Puis il tourna de nouveau la tête vers Felicitie en lui adressant un large sourire.*

"Je dois amener mes hommes au capitaine, voulez m'accompagnez ?"

*l lança un regard sur l'Alexander où les marins s'activaient au déchargement de caisse, prévut pour le transport de munitions. Arrohk poussa un soupir. Il aimait navigué et secondé Kalimar...cependant la terre ferme n'était pas son domaine et il est vrai que sur les docks, il devenait une proie facile. Cette pensée manqua de le faire éclater de rire.*

Allons, allons ! Tu es Corsaire, tu n'es pas si fragile que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Felicitie Norman

Felicitie Norman


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:22

une ville qui se deplace hmmm...interressant.

*Elle sourit a la seule idée des dangers qu elle pouvait rencontrée*

ce petit chaton (c est toi toutoune) est adorable de s inquiété pour moi bien que se soit inutile...des ruelles dangereuse dont seule des cadavres en resorte hmm j en palpite de bonheur.

*A la propsition de Arrohk Felicitie lui repondi toute souriante*

"oooh oui avec grand plaisir trés cher!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:29

"Parfait, content que vous acceptiez !"

*Arrohk s'approcha du bateau et cria quelques ordres brefs. Les marins se rangèrent en rangs et Arrohk désigna les hommes qui resteraient sur le bateau. Quand se fut fait, il dit a ses compagnons de rejoindre la capitaine.
Il rejoingnit Felicitie, son sourire toujours aussi rayonnant.*

""Dites-moi, vous possèdez un navire ici ?"

*Arrohk commença a se diriger vers le coté marchand, tout en discutant avec la jeune femme. *
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:25

*arrive discret sur une barque ayant laisser son bateau au large*(ben oui pas folle non plus)
-bon alors on prend lequel de navires?C'est un cadeau comme ça on peut dire
*chuchote et voit des corsaires discuter dont un qui à l'air hyper inquetant*
-pfuuii ils sont trop serieux ici et si on...
*la regarde avec malice*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Au quai n°9 de l'aile gauche Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au quai n°9 de l'aile gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des 7 mers et oceans :: Les lieux du Rpg pour les corsaires :: Port pour les bateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser