Le monde des 7 mers et oceans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des 7 mers et oceans

Bienvenue sur les oceans et les mers ecumés par des marins de toutes les especes.Venez jouer avec les corsaires et les pirates des 7 oceans et mers du globe et les créatures enfouis des eaux mysterieuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au quai n°9 de l'aile gauche

Aller en bas 
+2
Kalimar Rasion
Yunalesca
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:46

Alors que les hommes de Kalimar leur tiraient dessus Arrohk ne prit pas la peine de répondre à Lana, et la prenant par la taille, il se jetta dans le vide. Ils se balancèrent jusqu'au bateau des pirates où ils atterirent sans trop de casse. Arrohk posa Lan sur le pont et passa un main vers sa joue. Une légère etaille lui zèbrait le visage.

Ca va ? Tu tiendra le coup ?

Il regarda avec un sourire amer l'Alexander. Il ne fallait pas rester.

Nous devrions partir, il ne pourra pas nous rattraper il est beaucoup trop lent...

Aie...il m'a salement amoché !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:47

*Lana souriat puis elle le regarda*

-et toi ? il ta pas loupée ...

*regarde Rosa et regarde Kalimar*

-je pense que Rosa arrivera a battre Kalimar, mais je n'est aps envie de la laisser seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca

Yunalesca


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:48

*Transporter de force par 10 gardes jusqu'ici, ils me déposèrent enfin*

"Monstre !!! je voulais pas revenir ici !!! je voulais aller voir le gouverneur.."

*je regarda ce qui se passai devant moi*

"Tiens tiens.. un spectacle.. vaut mieux pas que j'intervienne.."

*je m'assit pour mieux admirer.. on pourrai me croire lâche mais ce ne sont pas mes affaire.. et il n'y a aucune raison pour que je monte calmé le jeu... alors je resta perdu dans mes pensés
Et je vit Kalimar a bord du bateau, je couru et monta dans le bateau*


"Que lui faites-vous !!?!??"

*Je me mis devans lui et dit :*

"Arrété vos imbécilités !! je n'ai aps tout suivis mais il y a une chose que je sais.. c'est que ce combat vas finir quand l'un d'entre nous sera mort.."
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:51

(ben oui c'est ça laisser moi crever et allez vous en sur mon batiment en amoureux!!!Moi je taperais la conversation aux corsaires XD)
*voit Lana et son amoureux XD sur le pont*
-Lana eloigne du pont et attend moi à la baie de notre enfance.Je te rejoins avec l'autre navire dès que monsieur aura sauté dans l'eau!
esperons qu'elle se rappelle de la baie
*reporte son regard vers le corsaire*
-bon je veux pas te presser mais j'ai pas toute la nuit moi!
*devisage la nouvelle arrivante*
-faux je veux juste son bateau après je m'en vais promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:58

[et elle et ou cette baie ? xd]

*Lana regarda Rosa*

-mais ...

*puis elle regarda Arrokh ne sachant pas quoi faire*
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca

Yunalesca


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:59

"Je m'y oppose, tu ne prendra pas ce bateau! Vous les pirates, comme des charognards, pas capable de gagner quelque chose tout seul.. et par soi-même.. Kalimar a peut-etre travaillé durt pour pouvoir avoir un bateau comme ça !
Et ton regard ne me dévisage pas du tout ! J'ai l'habitude de croiser des pirates dans ce port.. mais normalement, ils sont plus discret !"


*Je regarda Kalimar et me retourna vers la Pirate*

Sais-tu ce que c'est de tombé dans cette eau glaciale ?

*Je sortie mes pistolets sans les pointés vers l'ennemi*

"Si je dois mourir, ce ne sera pas devant des pirates, je les méprise pour tout ce qu'ils m'ont fais !"
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:07

Arrohk croisa le regard de Lana. Il voulait aller aider la pirate, mais il n'était pas en état. Il pris un pistolet qui trainait et visa les pieds de Yuna. Il prit une profonde inspiration et tira. La balle ricocha juste aux pieds de la corsaire, faisant diversion pour Rosa. Il fallait maintenant esperer qu'elle en profite...

Pitié, viens par là, laisse tomber ce navire !


Elle va venir, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:12

*Lan ne savait pas quoi répondre elle connaissait parfaitement Rosa, aussi entéter qu'elle etait elle ne lacherait pas prise, elle se leva et se dirigea vers le gouvernail*

- Arrokh si on arrive a s'échapper vivant d'ici et qu'on retrouve Rosa a la baie ...

*elle le regarda et elle sourit un peu*

je te promet que je te dirait tout ce que tu voudras savoir
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:17

Arrohk poussa un soupir résigné et posant sa main sur celle de Lana, il fit tourner le gouvernail et fit demi tour. Direction pleine mer...
Il jetta un regard vers Rosa et cria :


Si tu reviens pas, je te jure que si je te retrouve je te tue !!!

Il tourna son regard vers Lana et avec un petit sourire, il dit :

Ou allons nous captaine ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca

Yunalesca


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:18

*Je vit Arrohk et son action me surpris, protégé une pirate..
Mon côté sombre se réveilla.. celui dont mon père craigné..*


"Vraiment, faire cela prouve que tu te rabaisse Arrohk ! Je ne lachera pas prise !"

*La balle m'avait éfleuré le pieds, je la sentie passait..*

"Arrohk, réfléchie bien et tue cette pirate.. celle qui est tout près de toi.. trahirai-tu tes allié pour elle ? Si oui, tu finira comme elle, un jour tu sera pendu..
Et tu te rendra compte que els blessure de ton coeur son plus profonde que celle de ton corps.."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:21

*Lana lacha le gouvernail avant que le bateau ne s'eloigne de celui où était Rosa, elle laissa Arrokh le conduire*

- Idiote !!

*elle regarda yunalesca en souriant puis elle regarda Rosa*

-je te jure ta interet a tous les bernée sinon, je ne te ferait plsu jamais confiance tu m'entends !!

*le bateau s'eloigna enfin des corsaires et de rosa, Lana ne put s'empecher de retenir ses larmes*

-tu t'en sortira, sinon tu aura a faire a moi

*elle s'asseya sur la corniche et elle se mit a pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:24

Arrohk posa une main sur l'épaule de la jeune femme. Il comprenait sa tristesse et surtout sa crainte. Pour lui aussi la peur de ne pas revoir Rosa était insupportable. Cependant il se força à sourire et dit avec un petit rire :

Je pense qu'elle s'en sortira, elle est assez folle pour ça !

Ils s'éloignèrent du port, laissant seule leur amie. Livrée à elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:27

*Les larmes de Lana continuerent a couler tandis qu'elle ecouter Arrokh*

-elle ne peut que s'en sortir !!! c'est obligé ...
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca

Yunalesca


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:29

*Je m'approcha de la seule pirate et lui tendit a manger*

"Mange ! Sinon tu t'évanouiera en plein milieu du combat et ce sera pas drôle.. Je ne compte pas te tuer.. mais juste m'amuser.. par contre tu ne prendras aps le bateau !"

*Je me mit a rigoler en regardant le ciel*

"Au fait, je me présente Mlle, je suis Yunalesca.."
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:31

Cette fois, Arrohk ne put s'en empecher et s'asseyant près de Lana, il l'entoura d'un bras réconfortant. Il n'aimait pas la voir dans cette état ! Et dire qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes...
Une légère brise souffla sur les larmes de la jeune filles, qui roulèrent sur ses joues avec une lenteur presque agacante. Cependant Arrohk n'osa pas les chasser, et regardant vers le haut du mat, il se laissa aller contre le bastingage.


Je crois que j'ai fais le bon choix....
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:35

*la regarde avec un sourire*
-le probleme c'est que malgrès que tu es croisé beaucoup de pirates tu ignores qui je suis!
*la regarde droit dans les yeux*
-je suis La capitaine du Blood Perl meilleur navire des Caraibes!Alors si tu crois que tu vas t'amuser avec moi et m'empecher de prendre ce batiment tu délire car n'oublies pas...
*repere une barille de poudre*
-.... si ce bateau n'est pas amoi il ne sera à personne!
*tire dans la barille de poudre qui explose et propulse tout le monde à l'eau pendant qu'elle attrape une corde qui l'aide à arriver au port!
-jeunes gens je vous salue bien bas et ayez mes plus humbles excuses pour avoir couler votre batiment!
*le grand mat s'ecroule sur le quai*
-et encore désolé pour les dégats Tcha tchao!
*s'enfuit en courant et disparait rapidement de leur vue*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Yunalesca

Yunalesca


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:46

"Je sens que je m'amuserai la prochaine fois.. je l'attendrai avec impatience.."

*Remonte sur le quai et aide Kalimar a monter*

"Mince, votre navire.. je vous prete le miens si vous voulez.. mais je doute qu'il remplacera le votre.. Je suis navré.."

*toute mouillé.. je regarda Kalimar qui lui aussi étais mouillé..*

"Je pense que la prochaine fois.. je ne lui laisserai pas une fleur.. je l'acheverai et ce sera son moment critique..
Au fait, qu'allée vous faire pour Arrohk ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:16

*Lana souriat tristement a Arrokh, elle se leva et se détacha a regrets de lui, elle alla au gouvernail*

-je ferait tout pour la retrouvée !

*sourit*

---> Baie secréte [port royal]
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:21

Arrohk regarda par dessus le bastingage. L'eau rélfétait violemment la lumière du soleil et éblouis un instant Arrohk, puis son regard monta vers les nuages. Lana s'écarta de lui pour prendre la barre. Il sourit.

J'ai l'impression qu'on va pas l'attendre longtemps. Je pense même que nous sommes attendu !

Arrohk était confiant à présent. Rosa était en vie, c'était une certitude !


~~~> Baie cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Felicitie Norman

Felicitie Norman


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:37

Felicitie ayant assiter a toute la scene pleine d action ma foi resta assise sur une caisse pour mieux tout observer une foi tout fini elle se leva et soupira.

"sa manquait malgrés tout d un petit peu de sang mais bon qu importe j'ai eu ma distraction du jour je suis...hum...comment dit on deja...satisfaite...oui a peu prés...on ne peut pas non plus dire de moi que je suis comblet !!!"

Felicitie fit la mou puis se mit d un coup a faire un grand bon et tout en frappant dans ces mains.

"mais malgrés tout elles étaient a croquées hmm...je suis chanceuse aujourd'hui je n arrete pas de croiser de magnifique personne...bien que sa manquait de sang...roooh faut que j arrete de raler sinon je sens qu'on va me le reprocher...quoi que...peu etre pas..."

Elle reflechit.

"Roooh et puis zut m en fiche na!!!!bon bref passons moi faut que je warps j ai des matelot a chercher ou euh...un capitaine avec qui embarqué tout depend de l offre"

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au quai n°9 de l'aile gauche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des 7 mers et oceans :: Les lieux du Rpg pour les corsaires :: Port pour les bateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser