Le monde des 7 mers et oceans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des 7 mers et oceans

Bienvenue sur les oceans et les mers ecumés par des marins de toutes les especes.Venez jouer avec les corsaires et les pirates des 7 oceans et mers du globe et les créatures enfouis des eaux mysterieuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au quai n°9 de l'aile gauche

Aller en bas 
+2
Kalimar Rasion
Yunalesca
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:27

-si on ... ?

*la regarde*

-voler un navire ? Je veut bien ! tu m'en doit un je te signale

*regarde les corsaires*

-sa va etre chaud rosa
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:30

-oui mais bon une flotte c'est pas mal non plus mais mon idée ce serait plus...une mini bombe beaucoup de bruit beaucoup de dégats matériels et des frissons et je te paris que j'arrive à faire tomber le grand mat
*rigole doucement*
-je vais leur faire une des ses peurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:31

-kyahhh tu est folle arrête et ... et si tu blaisse quelqu'un tu fait comment ?

rah je me suis encore foutu dans l'embarras

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:37

*la regarde*
-non mais tu me vois blesser quelqu'un pour un jeu!C'est juste une bombe qui justement a été faite par mes soins juste pour rigoler!Regarde un peu!
*fait rouler la bombe jusqu'à des tonneaux qui trainaient près des corsaires*
-attention 4 3 2 1 et 0
*un grand bruit eut lieu et les tonneuax explosèrent en mille morceaux*
-Super genial tu as vu?et personne n'est blessé
*se faufile entre les bateaux pour atteindre le plus grand*
-bon tu me couvres et je jettes la bombe vers le grand mat et je tripoteun peu le gouvernail?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:40

-rahhh tu est incorigible, je fait comment pour te couvrir moi euh !

*monte sur le bateau*
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:41

Arrohk posa la main sur l'épaule de la pirate. D'une voix joyeuse il dit :

Vous ne devriez pas rester ici, madame la pirate. Les corsaires ne sont pas gentils avec les fauteurs de trouble en général !

Il lui adressa un grand sourire et lança un petit clin d'oeil. Puis il jetta un regard vers sa compagne qui salua d'une signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:44

*regarde le nouveau corsaire*
-qui vous dit que je suis une pirate je pourrais etre une innocente corsaire venue prendre le vent et se balader!En plus...
*se tourne vers Lana*
-...j'ai quelques... achats à faire je vous laisse méditer...
*monte brusquement sur le bateau à la suite de Lana et coupe les amarres*
-merci beaucoup pour le bateau mon cher je te revaudrais ça!
*le bateau commençait à s'éloigner*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:46

*Lana qui était toute rouge regardait rosa*

-tu y vat un peu fort là rosa !

*regarde le corsaire*

-il voulait juste nous aider
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:49

-ben ecoute c'est la vie et puis moi je l'ai aime ces moments là je les salue de la main quand je les vois passer!(merci Sparrow)
*réfléchit*
-et puis pendant que tu lui parleras faudra expliquez à l'autre affreux (désolé^^) pourquoi on est ici!
*lui frotte les cheveux*
-dis donc tu serais pas...disons amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:50

Arrohk bondit vers le bateau et réussit de justesse à s'aggriper à un cordage. Il monta à bords sachant très bien qui risquait de vite redescendre. Cependant, il dit :

J'aimerais venir avec vous. Les corsaires ne sont pas les hommes que je croyais, ils sont bien pires que vous autres pirates !

il s'approcha de la fille qui avait rougis à son salue et lui lança un regard souriant. Puis il se tourna vers celle qui devait être le capitaine.

Alors, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:51

[c'est une voleuse de sparrow snif xd]

*soupir*

-tu est toujours pareil toute façon ...

*rougit en voyant arrokh*

manquer plus que sa

-bon je m'en vait !

*s'en vat et monte au amt*
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:56

moi je dis amoureuseuhh!Esperons que ce ne soit pas un empotée comme les autres(XD désolé)
*le regarde de la tete aux pieds*
-moui!Bon je suis d'accord mais tu as interret à bien te tenir sur ce navire!
*voit les autres pirates qui accourent*
-oulah vas y avoir du remus menage!
*regarde le nouveau arrivant puis appelle Lana*
-Lana rejoint le gamin sur mon batiment et eloignes toi tes cotes et toi le nouveau va vérifier la charge des canons!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:00

- rahhhh faut toujours que je face le sale boulot c'est sa !!

*enervé*

alala je me calme, je sais pas ce qui m'arrive mais je destresse, c'est OK

*descend et se retrouve en bas, vas vers les autres pirates et leur donnent des ordres*
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:10

Arrohk poussa un petit cri enjoué. Il s'inclina en signe d'acquessiement à l'odre de son nouveau capitaine, puis partit en direction des canons. Au passage, il croisa une nouvelle fois la fille qui était monté en haut du mat, pour apparemment l'éviter. Il s'arrangea pour la froler et lui glissa à l'oreille alors qui effleurait ses vêtements :

J'aimerais que nous discutions après, tu veux bien ?

Et sans attendre de réponse, il s'élança vers le carré et les canons. Là-bas il vérifia toute la poudre et attendit les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:40

*Lana fut deconcentrée par ce que lui dit Arrokh elle revint a la réaitée quand elle vut le bateau de rosa, elle monta sur la corniche*

- Rosa, je vait sur ton bateau et je dit au marins de charger, et euh, ne t'inquiéte pas, cette foit je reussirait a le piloter, ton navire

*elle regarda le jeune nouveau et elle lui adressa un clin d'oeil avant de prendre une corde et de reussir a atteindre le batiment de rosa*

- Copo, va verifier le mat, rassemble les pirates et dit leur de charger les canons, je prend les commendes, en éspérent qu'il ne m'arrivera aucune catastrophe cette foit

- J'y vait tout de suite Lana !

*Le garçon alla prevenir les pirates qui se mirent a remplir les canons, le jeune garçon regarda le mat et fit un signe a Lana qui était pres du gouvernail*

Ok, bon, je déstresse, je vait y arriver, je vait y arrive ... soupir un bon coup et sa passera surement !!

*elle soupira et elle fit tourner le gouvernail pour se metttre dans la même postition qu'était rosa*

wouah, wouah, wouahhh !!!

*elle fit un grand sourire a rosa qui la regardait puis elle tourna la tête pour regarder quelques instant Arrokh, elle rougit violemment et elle regarda les corsaires avancer*

- A mon signal, vous serez prets a tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:52

Arrohk adressa un signe de la main à la jeune femme lorsqu'elle le regarda. Elle rougit une nouvelle fois, ce qui fit rire Arrohk. Il monta sur le pont et attrapant un cordage il se lança dans les airs pour atterir sur le bateau en face. Là il s'approcha tranquillement de la jeune femme et lui adressa un grand sourire. D'une voix joyeuse, il parlait fort pour couvrir le bruit environnant.

Je m'apel Arrohk ! Et toi, tu te nomme comment ?

Il se plaça devant elle de manière a la regarder en face. C'est à ce moment, que son coeur fit un bond.

O_o Arrohk mon vieux...T'es amoureux, pas de doute !

Il se sentit rougir à son tour. Quel coup du sort, lui aussi était victime des réactions de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:56

*Lna intriguée regarda Arrokh*

-Je m'appelle Lana ...

*elle regarda d'un vite coup d'oeil rosa qui lui tirait la langue, Lana se remit a rougir*

-Mais, euh, que vient tu faire ici, tu sais je n'est pas besoin d'aide je croit que je peut me debrouiller enfin ..

*elle regarda le gouvernail puis elle fixa a nouveau Arrokh*

- Non, en faite pour tout avouer j'ai vraiment peur de faire une catastrophe

*sourit un peu génée*
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:00

Lana....? Ca me plait !

Arrohk reprit son assurance et posa un main sur le gouvernail. Il regarda Lana d'un signe interrogateur de la tête puis demanda:

Tu veux que je prenne le relais ? Ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais.

Il lui adressa un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:04

*Lana lui sourit et approuva*

-oui je préfére !

*elle le regarda puis elle lacha le gouvernail et elle regarda Arrokh*

- merci, sa me soulagera la conscience si c'est toi qui le fait couler !

*rit et dépose un léger baisers sur sa joue*

- je monte au mat !

*elle s'en vat vers le centre du bateau et elle monte au mat pour observait les corsaires*

kyahhhh je suis folle moi pourquoi j'ai fait ca, amoureuse ... Nan ... Nan ? ...

*elle rougit violemment*
Revenir en haut Aller en bas
Kalimar Rasion

Kalimar Rasion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:58

alors que la belle équiper parlait gentilement un harpon se planta sur le mat et souvrit pour rester agriper il cord reliait le harpon a un fusile spécial et dans un grand buite sourd Kalimar avec une alure plus froid que jamait se révelait, il ouvrit son oeile unique en direction de arrohk d'un air exaspairer

je sevait bien que tu finirait comme sa mon pauvre arrohk, j'avait des projet et voila que tu vien tout gacher...

il pointa son regard glacial sur la plus folle des deux pirates

personne ne touche a mon Alexendre sans punition !!!

il passa meme pas une fraction de seconde ces main dans so dos qu'il sortie deux fusiles a répétition et tira des rafal de balle dans la direction de la pirate, aprait avoir rater c'est coup exprait il lanca deux dagge sur ses épole et elle partie se clouer contre un des borde du bateau, il sorte alors son épée a deux main et tape arrohk dans le ventre avec le coté plat de son épée il se tordie en avant et Kalimar lui donna un coup puisent pour le coucher au sol, son regarde veni de se posser sur Lana, il sorte une fusile et tira une balle qui lui feola la joue, mais il n'alla pas plus loin

la voie des pirates...c'est pour les faible les personne sans conviction valable des personne de la pire espaise vous mériter meme pas de vivre...je croi que j'ai u tors de te fair confience arrohk et dire que tu étes mon second...pff pitoilable

il lui donnit un coup de pied pour le fair rouler sur le dos, il renga son arme en partent pour sa cabine et ne fit plus attantion a arrohk et aux deux pirates, dans sa cabine il se mi dans son siège avec un journal noir avec une écritur en or
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:30

*vit le capitaine arrivait sur son bateau*
non mais j'hallucine il abime mon batiment,blesses mon amie et un de nos compagnons
*commence à s'enerver et attrape une corde et atterit devant le capitaine*
-la fete est terminée!On ne bouge plus.Ceci est mon nouveau batiment et là c'est mon equipage et toi tu retourne au port!
*sort de enormes pistolets de sa ceinture et les braque sur lui*
-si tu veux jouer,on va jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:34

[ma cerise qui se met en mode sparrow en colére xd a ne pas loupée !]

*Lana qui avait du sang sur la joue regarda Kalimar s'enfuir, elle vit que Arrokh était sur le navire allongée et plein de sang, elle decendit du mat et alla vite le rejoindre*

-Arrokh ? ca va tu n'as rien de cassée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arrohk Jones

Arrohk Jones


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:35

Lorsque Kalimar se posa sur le pont, Arrohk fut parcourut d'un frisson glacé. Il savait qu'il ne pouvait rien et en quelque fraction de seconde, il se trouva clouer au sol. Il leva les yeux et vit Kalimar visant Lana. Il se dressa mais une douleur cuisante lui mordit les cotes. Il étouffa un cri et se dirigea vers la cabine où était rentré son ancien capitaine. Mais il se tourna vers Lana et lui adressa un sourire. Il courut aussi vite que possible vers elle et il l'entraina vers un cordage. Il s'en saisit et s'accrocha avec autant de force que lui permettait sa blessure. Son vêtement se teinta de rouge, mais il ne fit pas grand cas.

Prête ? A trois, tu t'accroche et on saute, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

Lana Parras


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:38

*Lana suivit Arrokh du regard en ne comprenant pas trop ce qu'il voulait faire elle le suivat et le regarda*

-que veut tu faire ? tu est bléssé !

*elle même avait la joue en sang*
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des mers
Admin
La Rose des mers


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:39

(euuh ma lana je crois que le vilain est pas encore parti XD)
*le tient toujours sous bonne garde*
-alors ça fait quoi de pour une fois se faire ramasser par une pirate!Tu sais tu devrais essayer le Rhum il parrait que ça détend (XD)
*leve ces pistolets en l'air*
-maintenant tu vas gentimment sauter dans l'eau que tu vois là-bas s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pirates.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au quai n°9 de l'aile gauche   Au quai n°9 de l'aile gauche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au quai n°9 de l'aile gauche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des 7 mers et oceans :: Les lieux du Rpg pour les corsaires :: Port pour les bateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser